Accueil » Genre » Animation » Black Clover: Ryotaro Okiayu se joint à l’animé

Black Clover: Ryotaro Okiayu se joint à l’animé

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Black Clover a commencé sa diffusion en octobre dernier, mais de nouveaux personnages ne cessent d’y faire leur apparition.

Black Clover

C’est le cas de Heath Grice, dont le doubleur vient d’être annoncé. L’annonce nous vient du dernier numéro du magazine Weekly Shônen Jump dans lequel est prépublié le manga de Yûki Tabata. Ryotaro Okiayu apparaîtra dans l’animé dans le rôle de Heath Grice dès le 8e épisode, qui sera diffusé aujourd’hui, au Japon comme sur Crunchyroll.

Une illustration du personnage a également été mise en ligne :

Ryotaro Okiayu

Ryotaro Okiayu

Black Clover
Dans un monde régi par la magie, Yuno et Asta ont grandi ensemble avec un seul but en tête : devenir le prochain Empereur-Mage du royaume de Clover. Mais si le premier est naturellement doué, le deuxième, quant à lui, ne sait pas manipuler la magie. C’est ainsi que lors de la cérémonie d’attribution de leur grimoire, Yuno reçoit le légendaire grimoire au trèfle à quatre feuilles tandis qu’Asta, lui, repart bredouille. Or plus tard, un ancien et mystérieux ouvrage noir décoré d’un trèfle à cinq feuilles surgit devant lui ! Un grimoire d’anti-magie…

En France, le manga est publié par Kazé, l’animé est quant à lui diffusé sur Crunchyroll, où un épisode est ajouté tous les mardis à partir de 12 h 15.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com