Accueil » Cinéma » Brett Ratner fait face à des allégations de harcèlement sexuel

Brett Ratner fait face à des allégations de harcèlement sexuel

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Selon le site Comic Book, le réalisateur Brett Ratner, connu pour des films comme Rush Hour et X-Men: The Last Stand, fait maintenant face à des allégations de harcèlement sexuel.

Brett Ratner

Dans un reportage du Los Angeles Times, Ratner a été accusé d’agression sexuelle par six femmes, Natasha Henstridge, Katherine Towne, Olivia Munn, Jamie Ray Newman, Eri Sasaki, et Jorina King. En réponse au rapportage, l’avocat de Ratner Martin Singer a publié une déclaration.

Natasha Henstridge

Natasha Henstridge

“Je représente M. Ratner depuis deux décennies, et aucune femme n’a jamais fait une plainte contre lui pour inconduite sexuelle ou harcèlement sexuel”, a déclaré Singer. “De plus, aucune femme n’a jamais demandé ou reçu de règlement financier de la part de mon client.”

Henstridge a déclaré au Los Angeles Times que Brett Ratner l’avait forcée à lui faire une fellation dans son appartement de New York dans les années 1990. Henstridge avait 19 ans à l’époque. “Il m’a vraiment prise de force. Il s’est forcé physiquement sur moi”, a déclaré Henstridge. “À un moment donné, j’ai cédé et j’ai fait son truc.”

La rencontre de Katherine Towne avec Ratner s’est produite lors d’une fête en 2005 où elle dit qu’il est venu agressivement vers elle et l’a suivie dans la salle de bain. Ratner a également demandé à son assistant de l’appeler pendant des mois pour essayer de fixer une date. “Il a commencé à venir vers moi d’une manière si extrême. Je pense que c’est assez agressif d’aller dans la salle de bain avec quelqu’un que vous ne connaissez pas et de fermer la porte “, a déclaré Towne.

Olivia Munn

Olivia Munn

Olivia Munn a eu plusieurs déboires avec Ratner, à partir de 2004. Elle travaillait sur son film After the Sunset, où elle se souvient d’avoir apporté de la nourriture dans sa caravane. Après être entré, “Il est sorti … avec son ventre qui sortait, pas de pantalon, cocktail de crevettes dans une main et il se masturbait furieusement de l’autre”, a déclaré Munn. “Et avant que je puisse même m’échapper ou où regarder, il a éjaculé.”

Les assistants de Ratner sont venus à sa défense. David Steiman, Hopi Dobuler, Drew Sherman, Brett Gursky et Izak Rappaport ont tous dit qu’ils n’ont pas été témoins de ce type de comportement de la part de Ratner.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com