Accueil » Genre » Au féminin » Dollface: Kat Dennings va jouer dans le pilot pour Hulu

Dollface: Kat Dennings va jouer dans le pilot pour Hulu

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Kat Dennings a peut-être trouvé son prochain rôle après la fin de la sitcom 2 Broke Girls. Selon Deadline, elle viendrais de signer pour jouer dans le pilote de Dollface pour Hulu.

Kat Dennings

2 Broke Girls – Kat Dennings


Dollface
Elle va jouer une jeune femme qui, après avoir été abandonnée par son petit ami de longue date, doit métaphoriquement réintégrer le monde des femmes, et rallumer les amitiés féminines qu’elle a laissées derrière elle. Jordan Weiss est l’auteur, créateur et producteur délégué. Stephanie Laing de Veep réalisera le pilote et sera productrice.

2 Broke Girls s’est terminé en mai dernier après six saisons et a établi un montant record pour le contrat de syndication hors réseau lorsque la série a été vendu à TBS. Les producteurs sont Margot Robbie et Brett Hedblom de LuckyChap Entertainment et Bryan Unkeless et Scott Morgan de Clubhouse Pictures.

Ils viennent de produire ensemble la comédie I, Tonya, une comédie noire sur la montée et la chute de la patineuse artistique olympique Tonya Harding qui sera lancée le mois prochain par 30WEST et NEON après avoir été la plus grosse vente au Festival du film de Toronto.

I, Tonya

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com