Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Dustin Hoffman accusé de harcèlement sexuel sur une fille de 17 ans

Dustin Hoffman accusé de harcèlement sexuel sur une fille de 17 ans

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

L’auteure Anna Graham Hunter allègue que Dustin Hoffman l’a touché et s’est engagé dans des conversations sexuellement inappropriées sur le tournage du téléfilm Death of a Salesman en 1985.
Dustin Hoffman

Dustin Hoffman a été accusé de harcèlement sexuel sur une stagiaire de 17 ans en 1985. L’écrivaine Anna Graham Hunter allègue que l’acteur, maintenant âgé de 80 ans, l’a peloté sur le tournage du téléfilm Death of a Salesman (Mort d’un commis voyageur) et a parlé de façon inappropriée de sexe avec elle.

“Il m’a demandé de lui faire un massage des pieds mon premier jour sur le plateau; je l’ai fait”, a écrit Hunter dans le Hollywood Reporter. “Il était ouvertement coquin, il a touché mon cul, il a parlé de sexe avec moi et en face de moi. Un matin, je suis allé à sa loge pour prendre la commande de son petit déjeuner; il m’a regardé et a souri, prenant son temps. Puis il dit: Je veux avoir un œuf dur … et un clitoris à la coque. Son entourage éclata de rire. Je suis parti, sans voix. Ensuite, je suis allé à la salle de bain et j’ai pleuré.”

Anna Graham Hunter

Dustin Hoffman avec Anna Graham Hunter

Selon The guardian, Hunter a détaillé ce que Hoffman lui a fait subit pendant ces cinq semaines sur le plateau dans un journal qu’elle a posté à sa soeur à ce moment-là. “Aujourd’hui, quand j’ai marché avec Dustin à sa limousine, il a senti mon cul à quatre reprises”, écrit-elle. “Je l’ai frappé à chaque fois, durement, et je lui ai dit qu’il était un vieil homme sale.” Elle affirme que sur le plateau, elle s’est fait dire de supporter son comportement par un superviseur qui lui a dit de “sacrifier” certaines de ses valeurs pour le bien de la production.

«À 49 ans, je comprends ce que Dustin Hoffman a fait, car il s’inscrit dans le cadre plus large de ce que les femmes vivent à Hollywood et partout ailleurs», écrit-elle en prenant du recul. “C’était un prédateur, j’étais un enfant, et c’était du harcèlement sexuel. Quant à la façon dont cela s’inscrit dans mon propre schéma, j’imagine que je vais le découvrir pour les années à venir.”

Death of a Salesman

Hoffman a répondu à l’article avec des excuses: “J’ai le plus grand respect pour les femmes et je me sens terriblement fâché de tout ce que j’aurais pu faire et qui aurait pu la mettre dans une situation inconfortable. Je suis désolé. Cela ne reflète pas qui je suis.” La réputation de la star Tootsie a souvent été troublante. Sur le tournage de Kramer vs Kramer, il a giflé Meryl Streep pour améliorer sa performance dans une scène dramatique tout en raillant sur la mort de son petit ami. «Je divorçais, je faisais la fête avec de la drogue et ça m’épuisait de toutes les façons», a déclaré Hoffman à propos de son comportement à l’époque.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com