Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Erased: Netflix dévoile un premier clip pour le drama japonais

Erased: Netflix dévoile un premier clip pour le drama japonais

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Netflix vient de dévoiler une première bande-annonce pour le nouveau drama japonnais Erased, qui est une adaptation du manga et de l’anime du même nom.

Erased

Erased
2006. Aspirant mangaka dont la carrière peine à décoller, Satoru Fujinuma travaille comme livreur de pizzas pour joindre les deux bouts. Néanmoins, Satoru possède un don exceptionnel : à chaque fois qu’un incident ou une tragédie se déroule près de lui, il est projeté quelques minutes dans le passé pour empêcher l’inévitable avant qu’il se produise…

Un jour, suite à un terrible événement, Satoru est ramené 18 ans auparavant, quand il était encore à l’école primaire, lui donnant ainsi la possibilité d’arrêter un criminel qui avait tué 3 de ses camarades et qui semble être le même tueur qui sévit dans son Présent…

netflix  erased

Erased est réalisé par Ten Shimoyama (SHINOBI – Heart Under Blade) sur un scénario de Tomomi Okubo (Mutsu Mieru Me, Kagi no nai Yume wo Miru) et met en vedette Reo Uchikawa, Mio Y?ki (Death Note, Assassination Classroom, As the Gods Will), Rinka Kakihara, Shigeyuki Totsugi, Yuki Furukawa (Itazura na Kiss, Laughing Under the Clouds, Lychee Light Club), Tomoka Kurotani, Noriko Eguchi, Jin Shirasu (Happy Marriage!?) et Hidekazu Mishima.

La série live débute le 15 Décembre 2017, au Japon & quelques jours/semaine plus tard dans le monde.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com