Accueil » Genre » Comédie » HBO prend ses distances de Louis C.K. après un scandale sexuel

HBO prend ses distances de Louis C.K. après un scandale sexuel

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

HBO a retiré toute la programmation de Louis C.K. de son service sur demande suite à de multiples allégations d’inconduite sexuelle contre le comédien américain.

HBO a pris la décision suite à la publication d’un article dans le New York Times dans lequel cinq femmes accusent l’artiste d’inconduite sexuelle. CK n’a pas encore répondu aux allégations. HBO a également déclaré que le comédien ne figurera plus dans sa prochaine comédie de charité spéciale Night of Too Many Stars, qui devrait être filmée ce mois-ci.

Louis C.K.

Pendant ce temps, FX, qui est à l’origine de la série comique de CK, Louie and Better Things, qu’il produit, a déclaré qu’il était “très troublé” par les affirmations. “Le réseau n’a reçu aucune plainte d’inconduite concernant Louis CK sur aucun de nos cinq émissions produits ensemble au cours des huit dernières années”, a déclaré FX dans un communiqué. “FX Networks et [FX Productions] prennent toutes les mesures nécessaires pour protéger nos employés et mener une enquête approfondie sur toute allégation d’inconduite sur notre lieu de travail. Cela dit, l’affaire est actuellement en cours de révision.”

La tempête autour de Louis C.K. fait suite à de nombreuses allégations d’inconduite sexuelle contre le producteur de films Harvey Weinstein qui ont déclenché une vague d’accusations similaires à Hollywood et partout dans le monde.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com