Accueil » Genre » Au féminin » Lady Bird prend la première position sur Rotten Tomatoes

Lady Bird prend la première position sur Rotten Tomatoes

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Lady Bird de Greta Gerwig prend tranquillement le contrôle du box-office (d’une certaine manière), mais le film prend définitivement le contrôle de Rotten Tomatoes grâce à ses 164 avis positifs.

Lady Bird

Si ce nombre semble étrangement spécifique, c’est parce que c’est littéralement combien de bonnes critiques Lady Bird a sur le site Rotten Tomatoes, brisant ainsi un record anciennement détenu par Toy Story 2 pour les critiques les plus positives sur Rotten Tomatoes.

Toy Story 2 en avait obtenu 163 en 1999, mais Rotten Tomatoes note que le total du film qui met en vedette Saoirse Ronan ne cessera probablement d’augmenter à mesure que le film sera vu, à moins qu’il ne commence inexplicablement à être démoli par des critiques anticonformistes déçus par son manque de Hank Hill ou Lady Bird Johnson.

Lady Bird

Lady Bird
Christine McPherson, surnommée “Lady Bird”, est une lycéenne qui étudie à Sacramento et qui vit avec sa mère autoritaire. Secrètement, elle tente de quitter sa ville, ainsi que sa mère et ses proches, pour étudier à New York.

Le film met en scene Saoirse Ronan, Laurie Metcalf, Tracy Letts, Lucas Hedges, Timothée Chalamet, Beanie Feldstein, Stephen McKinley Henderson, et Lois Smith

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com