Accueil » Nouvelles » Décès » Lil Peep: décès du jeune chanteur rappeur émergent

Lil Peep: décès du jeune chanteur rappeur émergent

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Selon plusieurs musiciens et proches, le chanteur rappeur Lil Peep serait décédé hier soir à l’âge de 21 ans.

Lil Peep

Selon Billboard, Lil Peep, un chanteur émergent, rappeur et star de YouTube dont le premier album est sorti ces derniers mois, serait mort. L’artiste emo / hip-hop new-yorkais (de son vrai nom Gustav Åhr) n’avait que 21 ans. Les raisons de son décès n’ont pas été révélées.

Le manager de Peep, Chase Ortega, a sorti les mauvaises nouvelles. “Je m’attendais à cet appel depuis un an. Mother fuck ” at-il tweeté. Lil Peep avait une carrière prometteuse devant lui. Sa popularité était en hausse depuis 2015 grâce à une série de morceaux, EP et mixs sur Soundcloud, et il profitait pleinement de sa chaîne YouTube où ses vidéos de “Awful Things”, “Benz Truck”, “The Brightside” et autres ont enregistré Jusqu’à plusieurs millions de vues Au fur et à mesure que le buzz se développait, Peep avait signé avec l’agent Cara Lewis et était suivi avec enthousiasme par des médias tels que Fader, Noisey et Pitchfork, qui le déclaraient comme «le futur de l’emo». Dans un large profil en trois parties, écrit Medium, “il est évident que Peep va exploser.”

L’armée de Peep était de plus en plus grosse, alors que les fans l’écoutaient en masse pour sa candeur rafraîchissante au sujet de ses batailles contre la dépression, le chagrin, l’usage de drogues et sa sexualité. Un grand nombre d’artistes enregistrés ont rendu hommage au jeune artiste, de Post Malone à Marshmello, Rich Chigga et bien d’autres.

When I die You'll love me

A post shared by @lilpeep on

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com