Accueil » Chaînes » APTN » Mohawk Girls: la saison 5 arrive sur APTN

Mohawk Girls: la saison 5 arrive sur APTN

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les fans de la série Mohawk Girls seront heureux de savoir que la cinquième et dernière saison sera lancée le 14 novembre prochain sur la chaine APTN, le Réseau de télévision des peuples autochtones.

Mohawk Girls

La co-créatrice et réalisatrice Tracey Deer avait laissé savoir plus tot cette année à la Toronto Screenwriting Conference que la cinquième saison de Mohawk Girls serait la dernière.

Mohawk Girls saison 5

Mohawk Girls

Quatre femmes Mohawk dans la vingtaine essaient de trouver leur place dans le monde. Et, bien sûr, en essayant de trouver l’amour. Mais dans un petit monde où vous ou vos amis avez fréquenté tout le monde dans le village, ou si le nouveau type de village est finalement votre cousin, ce n’est pas si simple.

Déchiré entre la pression familiale, la tradition, l’obligation et la liberté enivrante du «monde extérieur», ce fabuleux quatuor est en mission pour trouver le bonheur … et se retrouver.

Mohawk Girls: la saison 5 arrive sur APTN

Mohawk Girls saison 5

Cette saison, les filles sont poussées plus loin de leurs zones de confort en ce qui concerne les rencontres interraciales, la politique, la planification de mariage, les triangles amoureux, les aspirations professionnelles, tout en essayant de forger leurs propres identités.

La série est filmée et se déroule à Montréal et sur le territoire Mohawk de Kahnawake, celle-ci met en vedette Brittany LeBorgne, Heather White, Maika Harper et Jennifer Pudavick.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com