Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Peaky Blinders saison 4: Netflix dévoile la date de sortie au Canada

Peaky Blinders saison 4: Netflix dévoile la date de sortie au Canada

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La saison 4 de la série Peaky Blinders est diffusée depuis la semaine dernière au Royaume-Uni et maintenant Netflix vient de dévoiler la date de diffusion en Amérique!

Selon Deadline, la série gangsters sera disponible sur Netflix aux États-Unis et au Canada à compter du 21 décembre. Lorsqu’elle a commencé à être diffusée sur BBC Two la semaine dernière, la saison 4 de la série dramatique créée par Steven Knight a enregistré ses meilleures cotes d’écoute pour une première de saison depuis ses débuts de septembre 2013.

Peaky Blinders

Peaky Blinders saison 4
La saison de six épisodes de Caryn Mandabach Productions et Tiger Aspect a continué de bâtir sa popularité auprès d’une base de fans fidèle dans 163 pays. Caryn Mandabach a déclaré à Deadline la semaine dernière que la BBC a vu “un énorme changement dans l’auditoire démographique avec les plus jeunes spectateurs en tête”. La saison 4 commence alors que Tommy est éloigné de la famille et il prend part au «Sex, freedom, whisky sours». Mais quand il se rend compte qu’ils sont tous en danger d’anéantissement, il leur demande de retourner dans les rues de Birmingham , à Small Heath, où un combat désespéré pour la survie commence.

Peaky Blinders

Peaky Blinders
Basée sur l’histoire du gang des Peaky Blinders, actif à la fin du xixe siècle, cette série suit un groupe de gangsters de Birmingham à partir de 1919. Cette bande, emmenée par l’ambitieux et dangereux Tommy Shelby et formée de sa fratrie, pratique le racket, la contrebande d’alcool et de tabac et les paris illégaux.

Un vol d’armes automatiques dont ils sont les premiers soupçonnés pousse Winston Churchill à déléguer sur place l’inspecteur en chef Chester Campbell, officier de la police royale irlandaise qui importe avec lui certaines méthodes expéditives…

La série met en vedette Cillian Murphy, Sam Neill, Helen McCrory, Joe Cole, Paul Anderson, Annabelle Wallis, Sophie Rundle, Ned Dennehy, Tom Hardy, Charlotte Riley, Aidan Gillen, David Dawson
Andy Nyman, Charlie Creed-Miles et Tommy Flanagan

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com