Ruptures saison 3: Une troisième saison sous tension




Accueil » Genre » Au féminin » Ruptures saison 3: Une troisième saison sous tension

Ruptures saison 3: Une troisième saison sous tension

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le passé pèse lourdement sur les protagonistes de Ruptures à l’aube d’une 3e saison d’une grande intensité qu’on suivra avec passion le lundi à 20 h à compter du 8 janvier sur ICI Radio-Canada Télé.

Ruptures saison 3

Ruptures saison 3
Humilié publiquement, Jean-Luc De Vries entend se venger, mais ses anciens péchés continuent de le hanter. Handicapée par ses dépendances, Claude devient un boulet pour Ariane qui tentera néanmoins d’aider son amie du mieux qu’elle peut. Ariane, elle-même, ne sait pas qu’un autre événement dramatique de son passé est sur le point de remonter à la surface…

Par amitié et solidarité, Ariane se laisse donc entraîner encore davantage dans l’engrenage pernicieux des décisions émotives de Claude et la lutte sans merci qu’elle mène avec Jean-Luc de Vries, car si les coups qu’on lui a portés ont terni sa réputation, il est loin d’avoir dit son dernier mot. C’est dans ce contexte qu’Ariane aura encore à piloter diverses causes chargées d’émotion tout en poursuivant sa relation avec Antoine qui demeure partagé entre son amour pour elle et l’affection et le sens du devoir qui l’attachent à sa femme diminuée par une maladie qui ne pardonne pas. Rattrapée par son passé et par ses choix, Ariane se retrouve poussée dans ses derniers retranchements. Devra-t-elle en bout de ligne choisir de s’aider avant d’aider les autres?

Mélissa Désormeaux-Poulin, Isabel Richer, Normand D’Amour, Guillaume Lemay-Thivierge sont en vedette dans la 3e saison de Ruptures où l’on retrouve aussi Vincent-Guillaume Otis, Dominique Laniel, Julie Ringuette, Jacques Allard, Catherine Trudeau, Steve Gagnon, Serge Postigo, Sylvie Léonard et de nombreux comédiens bien connus au gré des causes défendues par Ariane.

Ruptures saison 3

Daniel Thibault, Isabelle Pelletier et François Camirand sont les auteurs de la 3e saison de RUPTURES. La série est réalisée par François Bouvier et produite par Fabienne Larouche et Michel Trudeau d’Aetios Productions.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *