Accueil » Genre » Animation » Tales of Arcadia: Guillermo del Toro va étendre le monde de Trollhunters

Tales of Arcadia: Guillermo del Toro va étendre le monde de Trollhunters

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le réalisateur hollywoodien Guillermo del Toro travaille sur deux autres séries qui se déroulerons dans le monde de Trollhunters (Chasseurs de Trolls) qu’il a créé pour Netflix, une nouvelle trilogie qui se nommera Tales of Arcadia.

Trollhunters

Le réalisateur du Labyrinth de Pan a révélé lors d’une projection de Trollhunters Part 2 que la série animé sera rejoint par deux autres séries DreamWorks pour former une trilogie intitulée Tales of Arcadia.

Tales of Arcadia

Tales of Arcadia
3 Below, qui sera diffusé sur Netflix l’année prochaine, suit deux jeunes de ligné royale et leur garde du corps alors qu’ils se cachent sur Terre après avoir dû fuir leur planète natale.

Trollhunters  Tales of Arcadia

Wizards sera lancé sur Netflix en 2019 et réunira les trois mondes des trolls, des extraterrestres et des sorciers qui se sont retrouvés attirés par Arcadia. Plus tôt cette année, Del Toro a fait l’éloge de Netflix pour lui avoir permis un «incroyable» contrôle créatif sur Trollhunters.

La deuxième saison de Trollhunters, qui est produite par DreamWorks Animation, fera ses débuts sur Netflix le 15 décembre.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com