Accueil » Genre » Sport » Arts Martiaux Mixtes » UFC 217: Bisping vs St-Pierre en stream et sur Canal Indigo

UFC 217: Bisping vs St-Pierre en stream et sur Canal Indigo

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La superstar québécoise, Georges St-Pierre, sera de retour dans l’Octogone le samedi 4 novembre alors qu’il disputera le titre des poids moyens au champion Michael Bisping en combat principal de l’UFC 217 au Madison Square Garden de New York.

UFC 217 Bisping vs St-Pierre

Après avoir connu sa meilleure année en carrière en 2016 en empilant victoire sur victoire sur les superstars Anderson Silva et Dan Henderson avant de mettre Rockhold KO pour ainsi s’emparer du titre des poids moyens, Michael Bisping tentera maintenant d’ajouter une autre légende à sa liste de victimes alors qu’il sera opposé à St-Pierre.

Probablement le plus grand combattant mi-moyen de l’histoire de l’UFC, GSP en sera à son premier départ dans l’Octogone depuis 2013, et après neuf défenses de titre, il entamera un nouveau chapitre de son illustre carrière en passant chez les 185 livres. De plus, les anciens coéquipiers depuis devenus rivaux, Cody Garbrandt et TJ Dillashaw, se rencontreront finalement dans l’Octogone dans le cadre d’un des combats les plus attendus de l’année.

Le troisième combat de championnat de l’UFC 217 opposera celle qui règne sur la division des poids pailles depuis près de trois ans, la Polonaise Joanna Jedrzejczyk, qui tentera de poursuivre sur sa lancée après avoir défendu son titre à cinq reprises en se mesurera cette fois-ci à la finaliste de la série The Ultimate Fighter, Rose Namajunas, qui a la ceinture en ligne de mire depuis ses victoires sur Michelle Waterson, Tecia Torres et Paige VanZant.

Comment regarder UFC 217: Bisping vs St-Pierre en stream

La carte complète de combat de l’UFC 217 sera diffusé plus tard ce soir (samedi 12 décembre, 2015) sur deux stations différentes – FOX Sports 1 et Canal Indigo (PPV) – ainsi que par l’intermédiaire en ligne Fight Pass.

Il ya des tonnes de façons de regarder la carte principale UFC 214 de ce soir, mettant en vedette l’affrontement entre Daniel Cormier et Jon Jones.

Vous pouvez commander UFC 217 sur votre téléviseur avec Canal Indigo. Pour ce qui est des internautes, vous pouvez également regarder l’événement sur vos ordinateurs en utilisant UFC.tv et ou U-Verse, entre autres.

Et si vous êtes à l’extérieur, vous pouvez regarder UFC 217 sur votre téléphone mobile via Android Market et AppStore, Apple TV ou même sur Roku. Les joueurs peuvent également regarder UFC 214 sur Xbox et PS3 / PS4 avec l’aide de leurs consoles de jeux vidéo.

UFC 217 sur RDS!
La soirée du 29 juillet s’annonce électrisante alors que le UFC propose pas moins de trois combats de championnats lors du UFC 214. Pour ne rien manquer de l’action, suivez la section UFC de RDS toute la semaine ainsi que la soirée sur Télé à la carte.

UFC 217

UFC 217: les streams internationaux

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com