Accueil » Genre » Action » Wolf Warrior 2: le deuxième plus gros succès du box-office chinois

Wolf Warrior 2: le deuxième plus gros succès du box-office chinois

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Wolf Warrior 2, un film d’action chinois a bondi à la deuxième place de la liste des plus gros succès du box-office chinois, en dépassant samedi le film The Fate of the Furious.

Wolf Warrior 2

Sorti le 27 juillet, le film a généré au total 2,73 milliards de yuans (410 millions de dollars) jusqu’au le 5 août. Pour la seule journée de samedi, 401 millions de yuans ont été rapportés par le film, soit la troisième place pour un film unique et en une seule journée en Chine, suivant The Fate of the Furious lors de ses deux premières journées d’exploitation.

Wolf Warrior 2
Après les événements de Wolf Warrior, Leng Feng retourne dans sa ville natale et constate qu’elle est sur le point d’être détruite complètement. Il affronte le chef responsable de la destruction et est condamné à 2 ans de prison militaire et à son expulsion des forces spéciales chinoises. Après avoir été libéré de prison, il part pour l’Afrique, prévoyant de vagabonder pour le reste de sa vie.

Il porte sur lui une balle qu’il a trouvé sur le lieu de l’enlèvement de sa fiancée, qui s’est produit alors qu’il était en mission depuis 3 ans. Lorsque des mercenaires sadiques et des rebelles commencent à cibler les civils en Afrique, il décide d’abandonner sa vie vagabonde et de revenir à ses fonctions de soldat pour sauver des civils, principalement des Chinois. Le film met en vedette Wu jing, Leng Feng, Celina Jade, Frank Grillo et Hans Zhang.

Le total des revenus du film devrait atteindre 3,8 milliards de yuans, dépassant la comédie fantastique chinoise The Mermaid, pour établir un nouveau record sur le plus grand marché du film mondial, selon Maoyan, une importante base de données cinématographiques de Chine.

Source: China Central Television.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com