Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Wonderstruck: Le Musée des Merveilles de Todd Haynes arrive en salles

Wonderstruck: Le Musée des Merveilles de Todd Haynes arrive en salles

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Entract Films, en collaboration avec Elevation Pictures, est fier d’annoncer que le film Wonderstruck (Le Musée des Merveilles) réalisé par Todd Haynes prendra l’affiche au Québec le 10 novembre prochain.

Wonderstruck

Présenté en sélection officielle lors du dernier Festival de Cannes, le film met en vedette les jeunes acteurs Oakes Fegley et Millicent Simmonds, ainsi que Julianne Moore et Michelle Williams.

Wonderstruck
Sur deux époques distinctes, les parcours de Ben et Rose. Ces deux enfants souhaitent secrètement que leur vie soit différente ; Ben rêve du père qu’il n’a jamais connu, tandis que Rose, isolée par sa surdité, se passionne pour la carrière d’une mystérieuse actrice. Lorsque Ben découvre dans les affaires de sa mère l’indice qui pourrait le conduire à son père et que Rose apprend que son idole sera bientôt sur scène, les deux enfants se lancent dans une quête à la symétrie fascinante qui va les mener à New York.

Wonderstruck est le sixième long métrage de Todd Haynes, salué par la critique internationale à maintes reprises, notamment avec le film I’M NOT THERE, lauréat du Grand Prix du Jury à la Mostra de Venise en 2007, et plus récemment avec le film CAROL, présenté en sélection officielle au Festival de Cannes en 2015 et qui valut au cinéaste d’être nommé pour le Golden Globe du Meilleur réalisateur en 2016.

Wonderstruck

Pour son nouveau long métrage, Todd Haynes s’est entouré du duo de jeunes acteurs Oakes Fegley, remarqué dans le film PETE’S DRAGON, et Millicent Simmonds, qui apparaît pour la première fois à l’écran. Le cinéaste a également fait appel à Julianne Moore, récipiendaire de l’Oscar, du Golden Globe et du BAFTA de la Meilleure actrice en 2015 pour sa performance dans le film STILL ALICE. Michelle Williams, lauréate d’un Golden Globe pour son rôle dans le film MY WEEK WITH MARYLIN en 2012, et nommée pour l’Oscar et le Golden Globe de la Meilleure actrice dans un second rôle pour sa performance dans le film MANCHESTER BY THE SEA en 2017, complète la distribution du film.

Wonderstruck (APRÈS LA FOUDRE en version française) prendra l’affiche le 10 novembre.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com