Black Mirror saison 4: une bande-annonce pour Hang the DJ

Black Mirror saison 4: une bande-annonce pour Hang the DJ

2 décembre 2017 0 Par Jean-François Cloutier :
Dernière mise à jour : 2017/12/02 @ 5:09
Merci de partager !
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    2
    Shares

Après avoir dévoilé des bande-annonces pour les épisodes “ArkAngel”, “Crocodile” et “Black Museum”, Netflix vient de mettre en ligne une bande-annonce pour l’épisode “Hang the DJ”, qui sera aussi de la très attendu quatrième saison de la série Black Mirror.

Black Mirror - Hang the DJ

Depuis que Netflix a pris le contrôle de Black Mirror (qui a d’abord été diffusé sur la chaîne britannique 4), les fans attendent avec impatience la saison 4, qui n’a toujours pas de date de sortie officielle. Heureusement, grâce à un flux constant de bandes-annonces, Netflix donne aux téléspectateurs un avant-goût de ce qui est à venir.

Black Mirror – Hang the DJ
La bande-annonce de l’épisode “Hang the DJ” nous offre une vision dystopique des rencontres en ligne, et met l’accent sur les personnages joués par Georgina Campbell (Murdered by My Boyfriend) et Joe Cole (Peaky Blinders).

Dans la bande-annonce pour Hang the DJ (présenté ci-dessus), celle-ci évoque des applications de rencontres comme Tinder – les personnes sont mis en correspondance grâce à un programme qui leur indique quand leur arrive leur “date d’expiration” (Ce que cette date d’expiration signifie, exactement, n’est pas claire).. «Ça marche vraiment», dit un participant chanceux, alors que le personnage de Cole regarde avec frustration. Les images passe occasionnellement à une minuterie qui compte de 60 à zéro, et dans les dernières secondes arrivent, la bande-son retro cède la place à un bruit de bips et le logo Black Mirror saison 4 apparaît fissuré.

“Hang the DJ” est la quatrième et dernière bande-annonce de “13 Days of Black Mirror” de Netflix, une campagne menant à la quatrième saison.