Blue Book: Michael Harney et Ksenia Solo se joignent à la série

Blue Book: Michael Harney et Ksenia Solo se joignent à la série

4 décembre 2017 0 Par Jean Francois Cloutier 4 décembre, 2017 @ 8:06:09

Selon le site Deadline, Michael Harney (Orange est le New Black) et Ksenia Solo (TURN: Washington’s Spies, In Search of Fellini) ont rejoint la distribution régulière de la série prochaine dramatique Blue Book, produite par Robert Zemeckis.

Michael Harney et Ksenia Solo

Michael Harney et Ksenia Solo

Créé et écrit par David O’Leary, Blue Book est une nouvelle série de 10 épisodes qui relate les enquêtes secrètes de l’US Air Force sur les phénomènes liés aux OVNIS dans les années 1950 et 1960, connues sous le nom de Project Blue Book (Projet Livre Bleu).

Blue Book
La série suit le Dr J. Allen Hynek (Aidan Gillen), un brillant professeur de collège recruté par l’armée de l’air américaine pour mener cette opération clandestine qui a étudié des milliers de cas d’observations d’OVNIS, dont beaucoup n’ont jamais été résolus.

Blue Book

Chaque épisode s’inspirera des vrais dossiers, mêlant théories sur les OVNI et événements historiques authentiques de l’une des époques les plus mystérieuses de l’histoire des États-Unis. La série est originaire de A + E Studios et Compari Entertainment, une division de ImageMovers de Robert Zemeckis.

Michael Harney jouera un Général de l’USAF qui est un sage avec une longue carrière militaire décorée. Le général puissant et aussi moralement concerné travaille en étroite collaboration avec son partenaire supervisant le Projet Blue Book, cachant la vérité sur les OVNIS du public pour des raisons de sécurité nationale.

Ksenia Solo va jouer Susie, une jeune femme élégante et séduisante qui a une allure enviable. Elle est nouvelle en ville quand elle devient rapidement amie avec la femme du Dr Hynek, Mimi (Laura Mennell). Mais, comme les deux se lient à des intérêts similaires, s’entraidant, nous apprendrons bientôt que Susie est beaucoup plus que ce qu’elle apparaît au départ.

Laisser un commentaire