Nanatsu no Bitoku: un spin-off pour Sin Nanatsu no Taizai (Seven Mortal Sins)

4 décembre 2017 0 Par Jean Francois Cloutier 4 décembre, 2017 @ 23:29:55 PM

La série beaucoup moins pour enfants Sin : Nanatsu no Taizai (Seven Mortal Sins) va bientôt avoir une série dérivée, puisque Hobby Japan a récemment annoncé l’animé Nanatsu no Bitoku (The Seven Heavenly Virtues).

Là où l’on suivait dans la première série tout ce qui se passait en enfer avec les sept Péchés Capitaux, on ira ici faire un tour chez leurs vieilles ennemies du paradis, les sept Vertus, qu’on a pu apercevoir dans le dernier épisode de Sin : Nanatsu no Taizai.

Changement de staff au passage, puisque la nouvelle série ne sera pas animée par le studio Artland, mais par le studio Bridge (Oshitsu Kyoshi Heine), avec la réalisation de Shinji Ishihira (SUPER LOVERS) et un character design de Masanori Îzuka. L’animé sera diffusé cet hiver, pour un public averti uniquement.

Nanatsu no Bitoku (The Seven Heavenly Virtues)
L’orgueilleuse Lucifer est devenue un ange déchu. Elle est envoyée dans les profondeurs de l’enfer où ses pouvoirs sont scellés par sept démons. Elle y rencontre Leviathan qui lui explique que son sort est lié à la loi des sept péchés capitaux. Bien décidée à récupérer ses pouvoirs, Lucifer se lance dans une longue bataille, aidée du démon Leviathan et de Maria, une simple lycéenne habitant sur Terre…

L’anime est réalisé par Shinji Ishihara (Fairy Tail, Log Horizon, Heybot!) et les personnages sont de Masanori Iizuka (Dog Days, Fairy Tail)

Basé sur la licence The 7 Deadly Sins (Ne pas être mélangé avec l’autre anime appelé The Seven Deadly Sins! Genre complètement différent!) de Hobby Japan.

Œuvre originale: Hobby Japan
Réalisateur: Shinji Ishikhara
Conception de personnage original: Ni?
Conception de personnages, design d’accessoires, directeur de l’animation en chef: Masanori Iizuka
Directeur artistique: Masanori Nishiyama
Réglage de la couleur: Hitomi Sano
Directeur de la photographie: Hyeon Dae Song
Montage: Toshio Henmi
Directeur Son: Hiroto Morishita
Producteur d’animation: Hiroshi Iijima
Studio d’animation: Bridge

http://7-virtues.net/anime/
https://twitter.com/hj_7_virtues