The Chilling Adventures of Sabrina: une version plus sombre pour Netflix

The Chilling Adventures of Sabrina: une version plus sombre pour Netflix

11 décembre 2017 0 Par Jean-François Cloutier :
Dernière mise à jour : 2017/12/11 @ 6:02
Merci de partager !
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Share

Netflix a confirmé une adaptation de la bande-dessinée Sabrina the Teenage Witch (Sabrina, l’apprentie sorcière) d’après la série The Chilling Adventures of Sabrina publiée par Archie Comics, comme Riverdale.

The Chilling Adventures of Sabrina

Sabrina the Teen-age Witch
Sabrina the Teenage Witch avait eu droit à une adaptation au début des années 2000 sur ABC avec Melissa Joan Hart dans le rôle titre. Cette fois-ci le nouveau projet de Netflix, qui n’a pas encore de titre, sera basé sur la série de roman graphique Chilling Adventures of Sabrina et imagine l’origine et les aventures de Sabrina la Sorcière comme une sombre histoire de passage à l’âge adulte qui naviguera dans l’horreur, l’occulte et, bien sûr, la sorcellerie.

Dans la veine de Rosemary’s Baby et de The Exorcist, cette adaptation se concentre toujours sur Sabrina Spellman et sa conscience croissante de ses pouvoirs, mais dans le livre elle doit aussi décider si elle veut embrasser ses racines de sorcière ou devenir complètement mortelle, tout en combattant les forces sombres qui nuiraient au monde de tous les jours..

Chilling Adventures of Sabrina est une bande dessinée américaine publiée par Archie Horror, une marque d’Archie Comics, depuis 2014, elle est écrite par Roberto Aguirre-Sacasa, avec l’art de Robert Hack, et est inspiré par les apparitions de Sabrina dans l’autre série Archie d’Aguirre-Sacasa, Afterlife with Archie.

The Chilling Adventures of Sabrina

Sabrina the Teenage Witch est basé sur le personnage Archie Comics et fait suite au succès de Riverdale, qui est également basé sur des personnages Archie Comics.

La série de 20 épisodes sera produite par Berlanti Productions en association avec Warner Bros. Television. Lee Toland Krieger sera à la réalisation sur un scénario de Roberto Aguirre-Sacasa. les producteurs délégués sont Greg Berlanti, Sarah Schechter (Berlanti Productions), Jon Goldwater (Archie Comics)