
Puella Magi Madoka Magica Side Story: Un événement spécial Noël
13 décembre 2017 13 décembre, 2017 @ 23:12:28Un événement spécial Noël pour le jeu Puella Magi Madoka Magica Side Story: Magia Record
Le jeu Puella Magi Madoka Magica Side Story: Magia Record organise régulièrement des événements pour ses utilisateurs, et comme nous sommes en décembre, il était tout naturel que le prochain soit inspiré de la fête de Noël.
???????????
12?15?17:00?????????? ???????????????????
???????????(CV.?????)?????????????
???????????????????#???? #madoka_magica #?????????? pic.twitter.com/iL435rZY1E— ????????? (@magireco) December 12, 2017
Or, qui dit événement, dit également illustration et même d’une vidéo. Le tout tourne autour du personnage de Mami qui, on peut l’avouer, a des airs divins dans tous les costumes.
Puella Magi Madoka Magica Side Story : Magia Record
Puella Magi Madoka Magica Side Story: Magia Record est un jeu de rôle pour Smartphone distribué par Aniplex et développé par F4samurai qui a été publié le 22 août 2017.
L’histoire ce déroule dans la ville émergente de Kamihama. Guidés par un pouvoir mystérieux, des Puellas Magi se rassemblent dans cette ville. C’est un endroit où les Puellas Magi peuvent continuer à exister telles qu’elles sont.Elles se battent avec de nouveaux pouvoirs qui leur ont été conférés par les sorcières. “Qu’est-ce qui se passe … dans cette ville …?”
Iroha Tamaki est venue à Kamihama pour chercher sa soeur perdue – Ui. Elle rejoint d’autres Puellas Magi, et elles commencent à chercher des indices. Finalement, Homura Akemi, une Puella Magi de la ville de Mitakihara, arrive aussi à Kamihama. “Si je résolve le mystère de cette ville, je pourrais sauver Kaname-san …” Lorsque les Puellas Magi de deux villes se croisent, un nouvel espoir naît.
Iroha Tamaki est le personnage principal de l’histoire. Le gameplay suit une «Main Story», qui est l’objet du jeu, une «Side Story» qui est une chronologie différente de l’histoire principale et «Character Story» où l’arrière-plan de chaque personnage est développé.
On retrouvera les Puellas Magi de l’anime et de quatre Puellas magi originales créées pour le jeu. Le jeu mettra également en vedette d’autres personnages des mangas spinoff tels que Oriko et Yuma. Le jeu utilise des dessins de personnages, de l’animation et de la musique de l’anime, tout en intégrant de nouveaux designs et des chansons pour les scènes de dialogue. Les personnages sont super dégradés ou “chibi” dans les scènes de combat.
Les joueurs peuvent également faire équipe dans un mouvement appelé ‘Connect’ pour vaincre les ennemis puissants. Le jeu comportera également un nouvel élément de jeu appelé “Doppel” dans lequel les filles magiques peuvent appeler leurs formes de sorcière et utiliser de nouveaux pouvoirs en combat.
Le jeu est disponible sur Android et iOS (Lien) : http://magireco.com/




Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!