Bill O’Reilly: des femmes seraient payées pour accuser Trump (audio)

Bill O’Reilly: des femmes seraient payées pour accuser Trump (audio)

18 décembre 2017 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 18 décembre, 2017 @ 7:14

Bill O’Reilly dit que les activistes anti-Trump cherchent à payer des femmes pour qu’elles accusent Donald Trump d’inconduite sexuelle – et qu’il y a un enregistrement pour le prouver.

Bill O’Reilly

“Il y a une bande … une bande audio d’une personne anti-Trump qui offre 200 000 $ à une femme pour accuser Donald Trump de comportement fâcheux” O’Reilly a dit à Glenn Beck lors d’un épisode de son podcast plus tôt ce mois-ci. “Mon avocat, l’a écouté. Il y a au moins trois crimes sur l’enregistrement.”

Bill O’Reilly a été intrigué et a mentionné que O’Reilly lui avait parlé de l’affaire en privé. “Vous m’avez parlé de cette enregistrement. Vous m’en avez parlé en privé ainsi que des informations supplémentaires. Est-ce que cette bande va être libérée? “, a t-il demandé. “Je devrais peut-être aller voir le procureur des États-Unis moi-même. Je ne veux pas avoir à faire cela et m’impliquer dans l’histoire “, a déclaré O’Reilly, mais il a ajouté que” en tant que citoyen, je dois le faire.”

O’Reilly a également averti que les accusations d’inconduite sexuelle feraient partie d’un “assaut formidable” sur Trump dans un effort pour détruire sa présidence. Il a dit que l’attaque complète “arriverait probablement en janvier”. Les accusations d’inconduite sexuelle sont un sujet familier pour Bill O’Reilly, qui a animé l’émission la plus regardé de Fox News jusqu’à ce qu’il soit forcé de quitter son travail suit à des accusations d’inconduite sexuelle mises au jour par le New York Times. O’Reilly a toujours nié les accusations et a déclaré qu’il a payé les règlements pour éviter à sa famille la couverture de presse négative.