Luis Elizondo du programme OVNI du Pentagone : Nous ne sommes peut-être pas seuls

Luis Elizondo du programme OVNI du Pentagone : Nous ne sommes peut-être pas seuls

21 décembre 2017 1 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 21 décembre, 2017 @ 7:16

Vous pouvez partager nos articles!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Un ancien responsable du Pentagone qui a dirigé un programme gouvernemental récemment révélé pour enquêter sur des OVNIS potentiels a déclaré lundi soir qu’il croyait qu’il existait des preuves de vie extraterrestre qui visite la Terre.

Luis Elizondo

«Ma conviction personnelle est qu’il existe des preuves très convaincantes que nous ne sommes pas seuls», a déclaré Luis Elizondo dans une interview à l’émission Erin Burnett OutFront de CNN.

Deux articles provenant du New York Times et de Politico ont indiqué que le programme d’identification avancée des menaces aériennes (Advanced Aviation Threat Identification Program) avait été lancé en grande partie à la demande du leader de la majorité au Sénat, Harry Reid, qui a aidé à consolider le financement après avoir parlé à un ami et un donateur politique qui possède une société aérospatiale et a dit qu’il croit en l’existence de vie extraterrestre.

Luis Elizondo a déclaré au New York Times qu’il avait démissionné du ministère de la Défense en octobre pour protester contre ce qu’il appelait le secret excessif entourant le programme et son opposition interne après le financement de programme en 2012. Il a dit que le programme cherchait à identifier ce qui avait été vu, soit à travers des outils ou des rapports de témoins oculaires, puis à “vérifier et déterminer si cette information est une menace potentielle pour la sécurité nationale”. “Nous en avons trouvé beaucoup”, a déclaré Elizondo.

L’ancien responsable du Pentagone a déclaré avoir identifié des avions “anormaux” qui “semblaient défier les lois de l’aérodynamique”. “Les choses qui n’ont pas d’outil évident pour voler, ou de formes évidentes de propulsion, et manoeuvrer d’une maniabilité extrême, je dirais, une force G mortelle pour un humain ou quelque chose de biologique”, a déclaré Elizondo.

https://www.youtube.com/watch?v=mHZOUC67plY

Luis Elizondo
Elizondo est un vétéran de 22 ans du ministère de la Défense avec une habilitation de sécurité supérieure, a rapporté le Washington Post. Il est un officier supérieur du renseignement de carrière qui a travaillé pour l’armée, le National Counterintelligence Executive, et le directeur du renseignement national. Il a été directeur du personnel de gestion spécial des programmes nationaux au bureau du secrétaire à la Défense et ancien directeur des programmes d’enquête sur les menaces aériennes non identifiées pour le bureau du secrétaire à la Défense, a rapporté Huffington Post en octobre.

Le parcours universitaire de Luis comprend la microbiologie, l’immunologie et la parasitologie, avec une expérience de recherche sur les maladies tropicales. Luis est aussi un inventeur qui détient plusieurs brevets.

https://www.youtube.com/watch?v=wEpBZkyf3NM

Un article du Times sur l’étude du gouvernement sur les ovnis incluait une paire de vidéos de pilotes remarquant quelque chose de mystérieux qu’ils voyaient. Un des pilotes, Cmdr à la retraite. David Fravor, a déclaré à CNN qu’il avait vu un objet ressemblant à un “Tic tac de 40 pieds de long” manœuvrant rapidement et changeant de direction lors d’un vol en 2004.

Pentagone

Ryan Alexander, de Taxpayers for Common Sense, a exprimé sa consternation à propos du programme et l’a qualifié de gaspillage d’argent dans une émission diffusée lundi à l’émission The Situation Room de CNN. “C’est vraiment fou de dépenser 22 millions de dollars pour faire des recherches sur les OVNIS”, a déclaré Alexander. «Les pilotes vont toujours voir des choses qu’ils ne peuvent pas identifier, et nous devrions probablement les examiner, mais les identifier comme OVNIS, cibler les OVNIS avec la recherche – ce n’est pas la priorité que nous avons en tant que question de sécurité nationale.

Politico a rapporté qu’après qu’Elizondo ait démissionné du Département de la Défense, il est allé travailler pour Stars Academy of Arts and Sciences, une compagnie cofondée par l’ancien musicien de Blink-182 Tom DeLonge qui dit qu’il examine les questions entourant le secret objets non identifiés. Dans un communiqué lundi, Reid a continué à défendre le programme. “Je suis fier de ce programme et ses études révolutionnaires parlent d’elles-mêmes”, peut-on lire dans le communiqué. “Il est stupide et contre-productif de politiser les questions scientifiques sérieuses soulevées par le travail de ce programme, qui a été financé sur une base biparti.”