Doctor Who:  Twice Upon a Time: Space va diffuser le spécial Noël 2017

Doctor Who: Twice Upon a Time: Space va diffuser le spécial Noël 2017

22 décembre 2017 0 Par Jean-François Cloutier

Mise à jour: 22 décembre, 2017 at 1:03

Merci de partager !
  • 4
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    4
    Shares

La chaine canadienne Space va diffuser l’épisode Doctor Who Christmas special 2017: Twice Upon a Time le lundi 25 décembre à 21 h. Cette année, l’événement télévisé tant attendu et apprécié par les fans voit le Docteur de Peter Capaldi se régénérer en Treizième Docteur (Jodie Whittaker).

Doctor Who Twice Upon a Time
Doctor Who: Twice Upon a Time
Deux Docteurs dans un paysage enneigé, refusant tous les deux de se régénérer. Un capitaine de l’armée britannique destiné à mourir dans les tranchées de la Première Guerre mondiale va jouer un rôle dans cette histoire.

Voici le chapitre final et magique des aventures du Douzième Docteur. Il va devoir se confronter au passé pour assurer son futur. Et le Docteur va alors prendre conscience de la résilience de l’humanité, et se rattacher à une lueur d’espoir au cours d’une de ses heures les plus sombres. C’est la fin d’une ère. Mais le voyage entrepris par le Docteur ne fait que commencer.

Doctor Who Twice Upon a Time

Doctor Who: A Farewell to Peter Capaldi
Avant que la nouvelle régénération du Docteur commence, Space va diffuser un hommage au Douzième Seigneur du Temps à 20h30 l’émission spécial avec Doctor Who: A Farewell to Peter Capaldi.

Twice Upon a Time

Narré par l’acteur Colin McFarlane (The Dark Knight), l’émission d’adieu présente des images d’archives et des interviews, retraçant l’époque de Capaldi en tant que douzième Docteur – de son tout premier script à son tout dernier. Cette émission spéciale d’une demi-heure met également en vedette Steven Moffat qui réfléchit sur son temps en tant qu’auteur, puis plus tard en tant que producteur exécutif, révélant certains de ses meilleurs et pires moments de son mandat, ainsi que ses épisodes préférés.

Twice Upon A Time (littéralement : « Il était deux fois ») est un épisode spécial de la série télévisée britannique Doctor Who dont la première diffusion a lieu sur BBC One le 25 décembre 2017. Il marque la fin de l’ère du Douzième Docteur incarné par Peter Capaldi et du scénariste Steven Moffat, qui laisse sa place à Chris Chibnall à partir de la saison 11 de 20182. Il marque également la première apparition du Treizième Docteur, joué par Jodie Whittaker, qui est la toute première incarnation féminine du Docteur depuis le début de la série en 1963.

Cet épisode mer en vedette Peter Capaldi, David Bradley, Jodie Whittaker, Pearl Mackie, Mark Gatiss et Nikki Amuka-Bird.