Ellen DeGeneres, James Corden, Jimmy Kimmel : le groupe K-pop BTS à la conquête du monde

Ellen DeGeneres, James Corden, Jimmy Kimmel : le groupe K-pop BTS à la conquête du monde

26 décembre 2017 0 Par Jean-François Cloutier :
Dernière mise à jour : 2017/12/26 @ 11:38
Merci de partager !
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Share

Le groupe de K-pop Bangtan Boys (BTS) a fait une apparition dans le populaire talk show américain The Ellen DeGeneres Show où il a présenté ses remerciements aux fans américains pour leur soutien malgré les obstacles linguistiques et culturels.

BTS The Ellen DeGeneres Show

L’émission préenregistrée a été diffusée lundi après-midi (heure américaine) avec la première interprétation en live du dernier single du groupe, «Mic drop», dont le DJ américain Steve Aoki a sorti un remix la semaine dernière avec la participation du rappeur Desiigner.

Min Yoon-gi, un membre du groupe connu sous le nom de Suga, a remercié les fans américains en disant : «Le coréen et l’anglais, nous avons différentes langues, mais j’estime que nous pensons tous de manière similaire. Nous sommes reconnaissants au fait que beaucoup de fans (américains) s’identifient aux paroles de nos chansons.»

https://www.youtube.com/watch?v=HySr79wZ364

Le leader du groupe RM, dont le vrai nom est Kim Nam-joon, a expliqué comment il a appris l’anglais, en regardant des DVD de la série TV américaine «Friends» achetés par ses parents. «Quand j’avais 15 ans, c’était comme un syndrome de tous les parents coréens de faire regarder à leurs enfants la série "Friends"», a-t-il raconté.

A une question d’Ellen DeGeneres, la présentatrice de l’émission, qui cherchait à savoir si les sept membres du groupe ont déjà été en couple avec des membres de leur communauté de fans, appelée ARMY, membre V a répondu «Not, no», suscitant un éclatement de rires dans le studio.

https://www.youtube.com/watch?v=IOuFE-6Awos
BTS a chanté son single à grand succès «DNA» au début de ce mois à la 45e édition des American Music Awards (AMA) au théâtre Microsoft à Los Angeles qui a été diffusée en direct sur la chaîne ABC. Le groupe a également fait des apparitions dans deux autres grands talk shows américains, The Late Late Show with James Corden et Jimmy Kimmel Live !.

https://www.youtube.com/watch?v=pjscAFB-U4o

https://www.youtube.com/watch?v=uaAkQEhO_Tk

source: Agence de presse Yonhap