One Piece: l’adaptation live va commencer avec la Saga East Blue

One Piece: l’adaptation live va commencer avec la Saga East Blue

28 décembre 2017 0 Par Jean-François Cloutier :
Dernière mise à jour : 2017/12/28 @ 1:52
Merci de partager !
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Share

One Piece, le manga sh?nen le plus connu au monde débarquera en version live sur nos écrans dans quelques années et est déjà en production.

Saga East Blue

L’énorme projet hollywoodien, supervisé par Eiichir? Oda et produit par Marty Adelstein (Prison Break, Teen Wolf), pourrait bien être la série la plus chère de tous les temps, aux côtés de The Lord Of The Rings, qui aura également à une série produite par Amazon.

Ils ont dévoilé le projet au dernier Jump Festa. L’annonce a probablement rassuré les fans et les lecteurs de mangas, car nous avons appris que la série suivra de près le matériel original. La série va suivre le récit de la Saga East Blue, qui présente Luffy et l’univers One Piece: les 100 premiers épisodes voient Monkey D. Luffy, surnommé d’une manière récurrente « Chapeau de Paille », recruter la plupart de ses équipiers (Zoro, Nami, Usopp, Sanji) et commencer son aventure maritime à la recherche du One Piece, le trésor de Gol D. Roger.

Dans l’histoire, Luffy et son équipe visitent Orange Town, Syrup (la ville natale d’Usopp), Arlong Park et Loguetown. Il devra combattre Baggy le clown, Smoker et le puissant Arlong et ses hommes poissons, plusieurs ennemis qui sera difficile à adapter en version live. À la fin de la Saga East Blue, il y a un prix de 30 millions de petits fruits sur la tête de Luffy.

Saga East Blue

Saga East Blue
La “Saga East Blue” marque le début de l’anime et manga One Piece. Luffy rencontre Shanks lorsqu’il était enfant vivant à East Blue. C’est là qu’il recrute la majorité de son équipage et que l’aventure commence.

La saga commence avec un flashback de Gol D. Roger qui est sur le point d’être exécuté. Avant sa mort, il dit à tout le monde de partir et de trouver son trésor. C’est ainsi que commença une nouvelle ère de piraterie; divers équipages pirates montèrent leurs drapeaux et partirent à la recherche du One Piece.

La Saga East Blue se concentre principalement sur Luffy qui se prépare à aller vers La Route de tous les Périls (Grand Line). À travers ces épreuves, Luffy gagnera 4 compagnons : Zoro, Nami, Usopp et Sanji et obtiendra une prime de Symbole Berry 30 000 000 sur sa tête.