Cardcaptor Sakura : Clear Card Arc arrive sur Wakanim

Cardcaptor Sakura : Clear Card Arc arrive sur Wakanim

31 décembre 2017 0 Par Jean-François Cloutier

Mise à jour: 31 décembre, 2017 at 7:31

Merci de partager !
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Share

L’anime Cardcaptor Sakura : Clear Card Arc est adapté du manga éponyme sorti le 3 juin 2016 au Japon et le 15 novembre 2017 en France (chez Pika Édition).

Cardcaptor Sakura : Clear Card Arc

Le manga a déjà atteint plus de 1,5 million de copies au Japon ! Cette nouvelle adaptation de la série est de nouveau produite par le célèbre studio MADHOUSE Inc. qui s’est notamment illustré récemment par sa participation au film Your Name.

Le nouvel arc tiré de la franchise Cardcaptor Sakura est réalisé par Morio Asaka (saga Cardcaptor Sakura, Mon Histoire, Chihayafuru) sur un scénario et une série composition de Nanase Ohkawa (saga Cardcaptor Sakura, Blood-C TV/Movie), alors que le design des personnages est de Kunihiko Hamada (Mon Histoire, Chihayafuru, Nana)

Cardcaptor Sakura : Clear Card Arc
C’est le mois d’avril, les cerisiers sont en fleur et Sakura (Sakura Tange) entame son année de cinquième. Elle y retrouve son ami Shaolan (Motoko Kumai) qui était retourné un temps à Hong Kong.

Mais leur quotidien paisible est rapidement bouleversé par une activité anormale des cartes de Clow. De mystérieux évènements s’enchaînent dans la ville de Tomoeda. Sakura est alors guidée par la « clé » rencontrée en rêve. La collecte des cartes reprend de plus belle ! C’est alors qu’une nouvelle élève fait son apparition…

L’histoire se déroule 3 ans après les événements du manga Cardcaptor Sakura (1996 – 12 tomes).

Les voix de Aya Hisakawa, Junko Iwao, Megumi Ogata, Tomokazu Seki, Nozomu Sasaki, et Emi Shinohara seront tous tous de retour. Alors que les nouvelles voix de Minori Suzuki et Natsuki Hanae se joindront à Clear Card Arc.

À DÉCOUVRIR DÈS LES 7 JANVIER SUR WAKANIM.TV