Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Altered Carbon: un trailer impressionnant pour la nouvelle série Netflix

Altered Carbon: un trailer impressionnant pour la nouvelle série Netflix

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Netflix a dévoilé les premières images de sa prochaine série de science-fiction cyberpunk Altered Carbon (Carbone modifié).

Altered Carbon

Cette nouvelle série est basée sur un roman noir de science-fiction écrit par le romancier britannique Richard Morgan. Altered Carbon se déroule dans un futur où l’esprit humain peut maintenant être numérisé et téléchargé dans une “pile corticale” et placé dans de nouveaux corps, appelés enveloppe.

Altered Carbon
La série suit le soldat Takeshi Kovacs (Joel Kinnaman), qui est ramené à la vie des siècles plus tard pour enquêter sur la tentative de meurtre de Laurens Bancroft (James Purefoy), l’homme le plus riche de la Terre. À mesure que l’enquête progresse, Kovacs apprend que son passé n’est pas aussi enfoui qu’il le pensait.

Altered Carbon

Dans ce monde du future, les « humains digitalisés », ou H.D. une pile mémoire insérée à la base du cortex cervical, permet de stocker la mémoire et la personnalité des humains. En cas de décès, il suffit de récupérer cette pile mémoire et de réinjecter son contenu dans un corps humain vide ou enveloppe pour permettre à l’H.D. de ressusciter.

Les « enveloppes » servent de corps aux humains digitalisés, elles peuvent être synthétiques, de plus ou moins haute gamme, organiques, c’est-à-dire humaines, ou être des clones de leur propriétaire. Les enveloppes coûtent très cher et tous ne peuvent se permettre de souscrire une assurance permettant de garantir une vie nouvelle après la mort. Les enveloppes peuvent se louer, s’acheter, être prises sur des prisonniers en suspension. Elles sont stockées dans des cuves jusqu’à l’enveloppement d’un H.D.. La « psychochirurgie » est la discipline médicale traitant les transferts d’H.D. vers les enveloppes.

La série met en vedette Joel Kinnaman, Renée Elise Goldsberry, James Purefoy, Martha Higareda, Dichen Lachman, Leonardo Nam, Chris Connor, Ato Essandoh et Trieu Tran.

Disponible le 2 février 2018 sur Netflix.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com