Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » André The Giant – He Was A God: un documentaire HBO sur le lutteur

André The Giant – He Was A God: un documentaire HBO sur le lutteur

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Andre The Giant est l’un des lutteurs professionnels les plus célèbres de tous les temps. Sa carrière a commencé au début des années 1960, il a gagné beaucoup de popularité au milieu des années 1970, et son match le plus célèbre a eu lieu à WrestleMania III en 1987 contre Hulk Hogan.

André The Giant

André The Giant – He Was A God
Ce n’est pas seulement son match le plus célèbre. c’est peut-être le match le plus célèbre de l’histoire de la lutte. Malheureusement, André René Roussimoff, alias André The Giant, est mort en 1993 alors qu’il n’avait que 46 ans. André a été la première personne intronisée au Temple de la renommée de la WWE en 1993.

Bill Simmons

Il y a un nouveau documentaire sur la vie et l’époque d’André qui est produit par HBO, avec l’aide de la WWE. Le projet a fait l’objet de rumeurs depuis quelques années et a été confirmé en février, avec le chef de The Ringer et fan de lutte à vie, Bill Simmons, à la tête du projet. Une bande-annonce de 30 secondes pour le nouveau documentaire a finalement été publié par HBO vendredi. Celle-ci présente des images du jeune André en action.

Le documentaire sera publié au printemps 2018, sans date de sortie spécifique disponible pour le moment. Il est réalisé par Jason Hehir, lauréat d’un Emmy Award qui a travaillé pour HBO Sports de 2001 à 2008, et a également produit leurs documentaires acclamés par la critique 24/7.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com