Accueil » Cinéma » Detective Pikachu: Ryan Reynolds se joint au film

Detective Pikachu: Ryan Reynolds se joint au film

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La star de Deadpool Ryan Reynolds a signé pour jouer dans le film Pokémon: Detective Pikachu de Legendary Picture, selon THR.

Ryan Reynolds

Ryan Reynolds

Ryan Reynolds se joint à Justice Smith, qui sera dans le prochain Jurassic World: Fallen Kingdom, et l’actrice de Big Little Lies Kathryn Newton dans le film, intitulé Detective Pikachu, basé sur la franchise de jeux Pokémon.Rob Letterman (Goosebumps) réalise le projet, qui doit commencer à tourner à la mi-janvier à Londres.

Le concept de Pokémon, lancé avec un jeu vidéo qui s’est transformé en un phénomène de collection de cartes, de télévision et de franchise de films, est d’agir comme des dresseurs qui collectionnent des monstres mignons mais puissants appelés Pokemon afin de participer à des tournois de combat. Pikachu est une espèce de Pokémon, tandis que le détective Pikachu le personnage est une sorte particulière de Pikachu, un soi-disant enquêteur qui est bon pour trouver des choses. Reynolds jouera le détective titulaire Pikachu.

Detective Pikachu
Detective Pikachu
L’histoire commence lorsque le père du personnage de Smith est kidnappé, forçant l’adolescent à faire équipe avec Pikachu pour le retrouver. Newton est une journaliste impertinente qui les aide dans leur quête. Le rôle est censé être en capture de mouvement film dans la nature, disent les sources.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com