Fate/stay night: Heaven’s Feel en projection au Grand Rex de Paris




Accueil » Genre » Animation » Fate/stay night: Heaven’s Feel en projection au Grand Rex de Paris

Fate/stay night: Heaven’s Feel en projection au Grand Rex de Paris

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Fate/stay night [Heaven’s Feel] I. presage flower en projection spéciale au Grand Rex de Paris pour un événement unique, avec invités venus du Japon.

Fatestay night Heaven’s Feel

Aniplex et Wakanim sont heureux de vous annoncer la projection évènementielle de Fate/stay night: Heaven’s Feel au Grand REX de Paris le 2 Février à 19h. : Yuuichi Terao (directeur de la photographie chez ufotable, staff sur Fate/Zero, Fate/stay night [Unlimited Blade Works] et Katsugeki TOUKEN RANBU) mais aussi Koji Eto (Directeur Artistique chez ufotable, staff sur Karano Kyokai, PSYCHO-PASS”et Fate/stay night [Unlimited Blade Works]).

Ici débute la fin. A travers le monde les fans de la série Fate ont attendu la sortie du dernier scénario, la conclusion de la saga. Fate/stay night [Heaven’s Feel] I. presage flower est le premier chapitre d’une nouvelle trilogie de films qui clôtureront enfin la série. Produit par Aniplex et le studio ufotable, réalisé par Tomonori Sudo (Fate/Zero), Fate/stay night: Heaven’s Feel a démarré premier au Box Office Japonais et poursuit sa carrière à travers le monde. La France est à présent la nouvelle étape de l’aventure.

Rejoignez-nous pour cette nuit épique du 2 Février dès 19h et célébrez le monde de Fate avec les créateurs du film. Les précommandes sont à présent ouvertes sur la billeterie du Grand REX.

Fate/stay night [Heaven's Feel] I. presage flower

Fate/stay night [Heaven's Feel] I. presage flower

Et pour les plus grands fans de Fate, un nombre extrêmement limité de places VIP sont disponibles au tarif de 65€, donnant ainsi droit à l’accès au film, un booklet officiel offert et un shikishi exclusif à faire dédicacer de la main de l’équipe du film, lors d’une rencontre très privée.

 I Presage Flower Image
Fate/stay night [Heaven’s Feel] I. presage flower
Il voulait la protéger. C’était son désir le plus profond. 10 ans après “La Guerre du Saint Graal” qui vit s’affronter maîtres et leurs servants, une nouvelle guerre éclate aujourd’hui dans la ville de Fuyuki.

Shirou Emiya, le fils adoptif de Kiritsu Emiya, déjà combattant durant l’ancienne guerre, décide de prendre part à ce nouvel affrontement afin de tenir sa promesse envers Kiritsugu. Aux côtés de Shirou se tient Sakura Matou, une jeune fille éprise de lui. Elle se rend chaque jour à son domicile pour lui préparer ses repas, apportant ainsi un peu de lumière dans sa vie.

Mais depuis le début de “La Guerre du Saint Graal”, l’air environnant est devenu bien plus pesant. Les meurtres se multiplient dans la ville de Fuyuki. Shirou décide de protéger Sakura. Aux côtés de Saber, la servante à laquelle il a fait appel, Shirou rejoint le camp du mage Rin Tohsaka et prend part à la guerre. Mais lorsque des forces obscures viennent se mêler à la bataille, la victoire semble leur échapper.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *