Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Midnight Sun: Bella Thorne et Patrick Schwarzenegger mortellement amoureux

Midnight Sun: Bella Thorne et Patrick Schwarzenegger mortellement amoureux

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La première bande-annonce de Midnight Sun, un nouveau drame romantique de Scott Speer sur un scénario de Eric Kirsten vient d’apparaître en ligne et vous pouvez y jeter un oeil ci-dessus.

Midnight Sun

Midnight Sun
Le film tourne autour de Katie Price (Bella Thorne), une adolescente de 17 ans qui doit rester à la maison depuis son enfance parce qu’elle est atteinte de xeroderma pigmentosum, une maladie génétique rare qui la rend ultra-sensible à la lumière du soleil et potentiellement mortelle. Ayant seulement son père Jack (Rob Riggle) pour compagnie, le monde de Katie s’ouvre après la tombée de la nuit quand elle s’aventure dehors pour jouer de la guitare.

Midnight Sun : Bella Thorne

Une nuit, ses rêves se réalisent quand son amour de longue date Charlie (Patrick Schwarzenegger), qu’elle regarde secrètement depuis la fenêtre de sa chambre depuis des années, lui demande de sortir. Alors qu’ils se lancent dans des excursions nocturnes estivales, les risques pour la vie de Katie augmentent avec l’arrivé du soleil et elle est confrontée au dilemme déchirant de savoir si elle peut vivre une vie normale avec sa nouvelle âme sœur.

C’est un remake du film japonais Taiyo no Uta sorti en 2006.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com