Accueil » Genre » Au féminin » The Crown saison 2: Prince Philip est décrit comme infidèle à la reine

The Crown saison 2: Prince Philip est décrit comme infidèle à la reine

Merci de partager !
  • 2
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    3
    Shares

La nouvelle saison de la série royale The Crown dépeint le Prince Philip comme infidèle et obsédé de sexe qui a trompé la Reine plusieurs fois.

The Crown saison 2

La série de Netflix suggère qu’il a étéromantiquement impliqué avec des femmes lors d’une tournée mondiale de 1956-1957 sans sa femme. Dans le drame, le voyage en solo est décrit comme: “Un party de gars de cinq mois couchant avec des putes dans chaque port”. La deuxième saison sera disponible à partir du 8 décembre et arrive plusieurs semaines après le 70e anniversaire de mariage du couple royal et vous l’avez deviné, cette histoire fait couler beaucoup d’encre dans les tabloïd britannique.

Pat Kirkwood

Pat Kirkwood

Lors de la première pour les médias la semaine dernière, le créateur de l’émission Peter Morgan s’est bien défendu de vouloir attaquer Sa Majesté ou le Duc d’Édimbourg. Il a dit: “Ce que je dois faire est d’écrire une histoire sur les personnes au centre de la vie britannique qui sont des êtres humains.”

“Si vous espérez que je tente de faire mal au mariage royal, je n’en rêverai pas.” Leur mariage est un triomphe à tout point de vue. »La série en dix parties montre Claire Foy, 33 ans, et Matt Smith, 35 ans, reprendre leurs rôles de reine et de prince Philip dix ans après le mariage royal.

Les soupçons de la Reine sur les infidélités de son mari sont éveillés lorsqu’elle trouve une photo d’une danseuses dans le sac de Philip. Celle-ci est censé représenter Pat Kirkwood, une vraie danseuses et actrice avec qui il aurait eu une liaison.

Les rumeurs d’infidélité ont fait surface quand le prince a passé cinq mois à visiter les pays du Commonwealth à bord du yacht royal Britannia. Dans le drame, il rencontre des femmes originaires de Papouasie-Nouvelle-Guinée et des Tonga. Son secrétaire privé écrit: “Nulle part sur terre nous n’avons vu de si belles femmes.”

The Crown - Season 2

The Crown
The Crown raconte les coulisses de deux des adresses les plus célèbres au monde, le palais de Buckingham et le 10 Downing Street, s’attardant notamment sur les intrigues, les amours et les machinations derrière les grands événements de la deuxième moitié du 20e siècle. Deux adresses, deux cours… Mais une seule couronne.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com