The X-Files: la saison 11 sera la dernière pour Gillian Anderson

The X-Files: la saison 11 sera la dernière pour Gillian Anderson

2 janvier 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 2 janvier, 2018 @ 21:43

Gillian Anderson a suggéré en octobre que la prochaine 11e saison de The X-Files (X-Files : Aux frontières du réel) sera la dernière pour son personnage Dana Scully.

The X-Files: la saison 11 sera la dernière pour Gillian Anderson

Maintenant, juste avant la première de la saison, elle a confirmé que ce sera son adieu au rôle emblématique. J’ai dit depuis le début que c’était pour moi”, a déclaré Anderson à TV Guide. “J’ai été un peu surpris par la réaction [choquée] des gens à mon annonce, parce que je croyais que c’était pour une seule saison.”

Fox n’a pas encore renouvelé X-Files passé la saison 11. Cependant, le créateur Chris Carter a commenté le futur potentiel de la série, en disant: «Il y a beaucoup plus d’histoires X-Files à raconter. Arriverons-nous à leur raconter, c’est un point d’interrogation. La vérité est là-bas.”

https://www.youtube.com/watch?v=IRdrt8nPyy8

The X-Files a débuté en 1993 sur Fox, et a continué pendant neuf saisons avant de se terminer en 2002. La série a engendré deux longs métrages et The Lone Gunmen, une spin-off éphémère, ainsi que des bandes dessinées, des romans et des jeux vidéo.

La saison de 10 épisodes de The X-Files réunira le créateur Carter avec les stars David Duchovny, Gillian Anderson et Mitch Pileggi, en plus de William B. Davis, Annabeth Gish, Lauren Ambrose et Robbie Amell.

La saison 11 de The X-Files commence le 3 janvier sur Fox.

Source: CBR