Dragon Ball FighterZ: une bande-annonce pour Beerus

Dragon Ball FighterZ: une bande-annonce pour Beerus

15 janvier 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 17 janvier, 2018 @ 23:23

Bandai Namco entertainment qui a mis en ligne sur sa chaîne YouTube de nombreuses vidéos centrées sur les personnages de Dragon Ball FighterZ, nous présente cette fois-ci, Beerus, le dieu de la destruction. Vous pourrez découvrir diverses attaques.

Dragon Ball FighterZ Beerus

Dragon Ball FighterZ est un jeu de combat en trois contre trois qui sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Une bêta ouverte aura lieu du 14 au 15 janvier, tandis que le jeu sera disponible le 26 janvier en Europe. C’est pour bientôt !

Avec la résurrection de C16 et l’invasion d’un mystérieux corps d’armée, les super guerriers commencent à déchanter. Que se passera-t-il ?
Beerus

Beerus
Beerus (Birusu) est un personnage majeur de l’histoire ainsi que l’Hakaï-Shin de l’Univers 7. Il est accompagné par son formateur en arts martiaux et serviteur, Whis. Le frère jumeau de Beerus est Champa, le Dieu de la Destruction de l’Univers 6. De puissance nettement supérieure à celles des ennemis rencontrés jusqu’à maintenant, il contraint Son Gokû à éveiller le Super Saiyan God et ouvre ainsi une nouvelle ère dans la série.