Black Lightning: le super-héros a un très bon début sur The CW

Black Lightning: le super-héros a un très bon début sur The CW

17 janvier 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 17 janvier, 2018 @ 21:29

Black Lightning, la dernière série de super-héros de The CW, est un succès à la fois critique et d’audience pour le réseau, et le pilote est la première la plus regardée du réseau en deux ans.

Selon TVLine, L’épisode pilote de Black Lightning, “The Resurrection”, a totalisé 2,31 millions de téléspectateurs, la meilleure série du réseau en deux ans après le lancement de Legends of Tomorrow (3,2 millions / 1,2 démo). La première a également contribué à propulser The Flash (le Flash reste l’un des plus gros succès du réseau), avec le procès pour meurtre de Barry Allen qui a enregistré 2,47 millions de téléspectateurs.

Black Lightning

Black Lightning
Jefferson Pierce (Cress Williams), un super-héros qui a raccroché son costume il y a neuf ans pour s’occuper de sa petite famille, est forcé de reprendre du service quand sa ville se retrouve rongée par le crime et le règne d’un gang mafieux. Il redevient alors Black Lightning un méta-humain qui a la capacité de manipuler les champs électro-magnétiques.

La série met également en vedette China Anne McClain, Nafessa Williams, Christine Adams, Marvin Jones III, Damon Gupton, et James Remar.

Au Canada et dans les pays francophones, la série sera diffusée sur Netflix.