Kemono Friends fait la publicité d’une banque

Kemono Friends fait la publicité d’une banque

17 janvier 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 17 janvier, 2018 @ 23:00

Kemono Friends et en particulier Serval refont parler d’eux, avec cette fois-ci, une publicité pour une entreprise de distributeurs de billets.

La publicité met en scène Yuka Ozaki dans son propre rôle et celui de Serval. Elle fait la promotion d’E-net, une entreprise spécialisée dans les distributeurs de billets. Celle-ci propose la gratuité des retraits aux possesseurs d’un compte à la banque postale japonaise.

Kemono Friends

Une anthologie pour Kemono Friends

Kemono Friends se prépare à une suite animée, mais en attendant, c’est une anthologie et un certain nombre de bonus qui lui sont associés qui ont été annoncés. Cette anthologie comprendra pas moins de 196 mini-mangas en 4 cases écrits par 13 auteurs différents montrant les aventures des différents personnages. Avec chaque livre se trouve une carte portant un code de téléchargement, permettant de télécharger une piste radiophonique, Kemono Friends RADIO!! Branch-Off Edition.

L’anthologie est intitulé Kemono Friends Comic x Radio Anthology et est actuellement en vente au Japon au prix de 1 300 yens, soit un peu plus de 10 €.

Kemono Friends

Kemono Friends
Le parc Japari est un gigantesque zoo dont le sable, de composition spéciale, permet à certaines créatures de prendre une forme humaine féminine. L’endroit attire de nombreux visiteurs, mais un jour, un enfant perdu errant dans le parc est recueilli par ces jeunes filles animales. Elles vont alors l’aider à retrouver son chemin…

https://www.youtube.com/watch?v=QdEXer_Wi6o

L’animé Kemono Friends est disponible sur Crunchyroll.

https://www.youtube.com/watch?v=WnJ-2KbvyXk