CODE F. saison 4: de nouvelles filles se joignent à l’émission

CODE F. saison 4: de nouvelles filles se joignent à l’émission

17 janvier 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 17 janvier, 2018 @ 22:42

Dès le lundi 22 janvier à 21 h, VRAK diffuse la 4e saison de CODE F. avec un nouveau noyau de voix fortes. Safia Nolin, Valérie Chevalier et Nadia Essadiqi (La Bronze) se joignent à Catherine Ethier, Virginie Fortin et Katherine Levac.

CODE F. saison 4

Dans chaque émission, les nouvelles collaboratrices Florence Longpré, Rose-Aimée Automne T. Morin, Judith Lussier, Ève Côté et Rosalie Bonenfant viendront pimenter les sujets. Faire l’amour, les rumeurs, les produits miracles, l’incompétence, les fausses fines, le friendsbienne : les filles de CODE F. en parleront franchement, avec beaucoup d’humour et d’autodérision.

Produit par Zone 3, le magazine est une réalisation de Frédéric Fournier et Maude Sabbagh. La quatrième saison compte 15 épisodes de 30 minutes. CODE F. fait partie d’une franchise à VRAK avec CODE G. et CODE. F. RENCONTRE CODE G.

CODE F. saison 4

CODE F.
Des filles branchées s’attaquent aux lois non écrites de l’univers féminin avec CODE F.! Aucun sujet n’échappera à l’opinion tranchée de Maripier Morin, Virginie Fortin, Mariana Mazza, Marina Bastarache et Catherine Ethier. Relations avec les ex, étiquette sur les réseaux sociaux, secrets de l’épilation : c’est plus de 200 sujets qui sont abordés!

Et les filles de CODE F. en parlent franchement, avec beaucoup d’humour et d’autodérision. Dans chaque émission, des collaborateurs féminins et masculins forts en gueule se joindront aux cinq filles. À regarder seule, entre amies ou avec le sexe opposé, l’émission suscitera des discussions assurément colorées!

CODE F
Horaire de diffusion :

Prendre la relève : 22 janvier

Les filles racontent ce qu’implique de prendre la relève. Elles parlent aussi des premières impressions, des trolls sur les réseaux sociaux, et elles imaginent leur vie en prison.

Les rumeurs : 29 janvier

Les filles disent ce qu’elles pensent des influenceurs. Elles discutent également de changement de pneus, de faire l’amour, des inévitables rumeurs et des produits miracles.