The Alienist: Netflix Canada annonce une date de sortie

The Alienist: Netflix Canada annonce une date de sortie

24 janvier 2018 1 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 24 janvier, 2018 @ 7:48

Aujourd’hui, Netflix a annoncé que la très attendue série The Alienist, avec Daniel Brühl, Dakota Fanning et Luke Evans, sera lancée le 19 avril exclusivement sur Netflix à l’exception des États-Unis et de la France. Les dix épisodes seront disponibles pour les membres du monde entier.

The Alienist
The Alienist
Alors qu’un tueur laisse derrière lui les corps mutilés d’adolescents, les pouvoirs publics restent impassibles. Devant tant d’indifférence, Theodore Roosevelt, qui occupait alors la position de préfet, décide de faire appel au chroniqueur criminel John Schuyler Moore et au spécialiste des maladies mentales Laszlo Kreizler (Daniel Brühl), tout deux aidés par Sara Howard, une secrétaire désirant devenir l’une des premières femmes policières. Ils leur demandent de mener une investigation dans le but d’identifier le responsable de ces meurtres horribles.

Basé sur le roman primé de Caleb Carr, avec des performances hors pair de Luke Evans (The Girl on the Train) et Dakota Fanning (American Pastoral), The Alienist est une série poignante qui se déroule au tournant du siècle. Une série de meurtre mystère comme nul autre: l’histoire de l’émergence de la ville la plus puissante du monde qui ne recule devant rien pour enterrer ses secrets les plus sombres.

The Alienist

Dans The Alienist, Luke Evans joue l’illustrateur de journaux John Moore et Dakota Fanning interprète Sara Howard, une secrétaire ambitieuse déterminée à devenir la première femme détective de police de la ville. La série met également en vedette Brian Geraghty (The Hurt Locker) comme commissaire de police Theodore Roosevelt, Douglas Smith (Miss Sloane) et Matthew Shear (Mistress America) comme Marcus et Lucius Isaacson, frères jumeaux qui aident à percer le mystère troublant; Matt Lintz (Pixels) comme Stevie, un jeune garçon coriace, employé par le Dr Kreizler comme chauffeur et garçon de courses; Robert Ray Wisdom (The Wire) comme Cyrus, le valet de Kreizler, un homme au passé sombre qui a été réformé par Kreizler; et Q’orianka Kilcher (Le Nouveau Monde) en tant que Marie, la servante muette de Kreizler avec qui il partage une connexion spéciale non dite.

The Alienist sera disponible le 19 avril 2018 sur Netflix.