Blue Moon saison 3: la série fracasse tous les records de Club illico

Blue Moon saison 3: la série fracasse tous les records de Club illico

27 janvier 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 27 janvier, 2018 @ 6:09

Disponible en exclusivité sur Club illico depuis le 11 janvier dernier, la 3e saison de la série originale Blue Moon, produite par AETIOS Productions en collaboration avec Québecor Contenu, atteint des sommets inégalés en franchissant, en dix jours, le cap du million de visionnements.

Blue Moon 3

Il s’agit là d’un record de tous les temps sur la plateforme francophone de vidéo sur demande par abonnement la plus populaire du Québec.

« L’empressement de nos abonnés à dévorer la nouvelle mouture de Blue Moon, en moyenne en 4 jours, prouve qu’ils étaient nombreux à attendre ce retour avec impatience. Ce succès confirme l’engouement de nos 400 000 abonnés pour nos séries originales. Aussi, ce record s’ajoute aux excellents résultats de la franchise en entier qui cumulent désormais plus de 7 millions de visionnements. Définitivement, Blue Moon est une série palpitante à découvrir et à redécouvrir ! », mentionne Caroline Paquet, vice-présidente, Commercialisation et contenu chez Vidéotron.

Blue Moon saison 3

«Ce succès d’écoute est attribuable, il va sans dire, à la distribution qui crève l’écran, à l’histoire de Luc Dionne qui nous tient en haleine sans relâche et à la vision du réalisateur Rafaël Ouellet. C’est une fierté pour Québecor Contenu de collaborer avec une équipe aussi talentueuse que AETIOS », déclare Ginette Viens, vice-présidente Marques et contenus de Québecor Contenu.

La comédienne Karine Vanasse, interprète de Justine Laurier, a tenu à partager cette belle nouvelle avec les fans de la série, fidèles depuis le tout début de l’aventure de Blue Moon. Pour visionner son message :

Blue Moon saison 3

La méfiance continue de régner entre Justine et Milan qui a hérité des parts de Benoît, soit 40% des actions de Blue Moon. Les affaires tournent au ralenti. L’équipe s’impatiente. Justine n’a d’autre choix que d’accepter la proposition du solliciteur général qui lui demande d’infiltrer le groupe de l’activiste Thylan Manceau (Émile Proulx-Cloutier). Ce protestataire charismatique mobilise des milliers de jeunes dans la rue et sur les réseaux sociaux.

Il dérange le pouvoir à l’approche des élections. L’’idéaliste Manceau ignore que son plus proche collaborateur travaille en fait pour un richissime homme d’affaires arabe qui poursuit un agenda qui n’a rien à voir avec la justice sociale. Les combines de Benoît et de ses associés en haut lieu lui ont fait perdre des millions de dollars et il entend régler ses comptes.

Série mettant en vedette Karine Vanasse, écrite par Luc Dionne et produite par Aetios Productions. En exclusivité sur Club Illico.