Andre The Giant: HBO dévoile une première bande-annonce

Andre The Giant: HBO dévoile une première bande-annonce

28 janvier 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 28 janvier, 2018 @ 6:49

HBO a dévoilé cette semaine une première bande-annonce pour le documentaire Andre The Giant qui nous raconte l’histoire de André René Roussimoff, alias André le Géant Ferré.

Andre The Giant

Andre The Giant

Andre The Giant était littéralement la plus grande célébrité du monde. HBO Sports, WWE et Bill Simmons Media Group présentent Andre The Giant, un documentaire sur la vie et la carrière d’une des figures les plus aimées de l’histoire de la lutte.

André René Roussimoff, alias André The Giant (parfois traduit en André le Géant en français), est un catcheur et acteur français né le 19 mai 1946 à Coulommiers (Seine-et-Marne) et mort le 27 janvier 1993 à Paris.

Andre The Giant

Principalement célèbre pour son travail à la World Wide Wrestling Federation / World Wrestling Federation, son physique hors-norme (2,24 m – 235 kg) lui valut le surnom de Eighth Wonder of the World (la huitième merveille du monde).

Unique Français à avoir été champion du monde de catch, il a été une fois champion du monde poids-lourds de la WWF ainsi qu’une fois champion du monde par équipes de la WWF avec Haku. Mort en 1993, il est à titre posthume le premier à entrer au Hall of Fame de la WWF peu de temps après son décès. En 1996, il est fait membre du Wrestling Observer Newsletter Hall of Fame.

En 2014, lors de la WrestleMania XXX, la Andre The Giant Memorial Battle est créée en son hommage par Hulk Hogan, honorant le spécialiste des Batailles Royales.

Andre the Giant sera lancé le 10 avril sur HBO.