Rapture: une série documentaire sur la culture hip-hop de Netflix

Rapture: une série documentaire sur la culture hip-hop de Netflix

29 janvier 2018 1 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 29 janvier, 2018 @ 8:18

Netflix présentera Rapture, une série documentaire de huit épisodes basée sur la culture hip-hop et produite par la marque de culture new-yorkaise Mass Appeal.
netflix Rapture

Rapture
Le documentaire, qui sera diffusé le 30 mars, nous présentera la vie des artistes de rap Nas, T.I. Dave East, Rapsody, Logic, G-Eazy, A Boogie wit da Hoodie, 2 Chainz et Just Blaze. Rapture nous montrera la vie des artistes avec leurs familles et amis, et alors qu’ils travaillent dans leurs studios et se produisent devant un public de masse.

Sacha Jenkins de la compagnie de production new-yorkaise Mass Appeal, Ben Selkow, Geeta Gandbhir, Steven Caple Jr., Marcus A. Clarke et Gabriel Noble réaliseront des épisodes. Le documentaire est produit par Jenkins, Selkow, Peter Brittenbender, Ben Cotner, Zana Lawrence et Lisa Nishimure.

Rapture: une série documentaire sur la culture hip-hop de Netflix

“Il y a longtemps, lorsque la culture hip hop était dans sa phase de gestation, le puissant message qui s’y trouvait n’allait pas beaucoup plus loin que les cinq quartiers de New York City” , a déclaré Jenkins, directeur artistique de Mass Appeal. “Aujourd’hui, la musique rap est le battement de coeur de la Terre Mère, et Netflix est l’incarnation des yeux d’où elle voit.”

“C’est un grand honneur pour Mass Appeal de travailler avec Netflix pour produire notre nouvelle série Rapture. Nous racontons des histoires de hip-hop depuis 1996, nous estimons qu’il est de notre devoir de rendre justice au mouvement.”