My Hero Academia saison 3: Une date pour la nouvelle saison

My Hero Academia saison 3: Une date pour la nouvelle saison

31 janvier 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 31 janvier, 2018 @ 6:48

L’animé My Hero Academia (Boku No Hero Academia) adapté du manga du même nom de Kôhei Horikoshi a déjà eu droit à deux saisons, dont l’une s’est terminée l’année dernière.

My Hero Academia saison 3

Une suite avait été annoncée, mais on connaît désormais la date exacte du retour de la série : le 7 avril prochain. L’équipe de l’animation reste la même que pour les saisons précédentes y compris le réalisateur Kenji Nagasaki chez BONES, le scénariste Yousuke Kuroda, le character designer Yoshihiko Umakoshi (avec l’aide de Hitomi Odashima) et le compositeur Yuuki Hayashi. La nouvelle saison couvrira l’arc de l’excursion en forêt du manga original de K?hei Horikoshi.

Cinq nouveaux doubleurs dévoilés pour la saison trois
Le magazine Weekly Shônen Jump de Shûeisha nous révèle cinq nouveaux doubleurs qui prêteront leurs voix à des personnages de la saison 3 de My Hero Academia. Vous pourrez les découvrir ci-dessous !

Il est question de Chisa Suganuma (Mandalay), Meiko Kawasaki (Ragdoll), Shinnosuke Ogami (Tora), Serina Machiyama (Pixie-bob) et Michiru Yamazaki (Kôta Izumi)
My Hero Academia saison 3

My Hero Academia saison 3

My Hero Academia saison 3

My Hero Academia saison 3

My Hero Academia saison 3

My Hero Academia
Dans un monde où 80 % de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros !

https://www.youtube.com/watch?v=La3fyRYp8ts

Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole. Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir… Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !