Ash vs Evil Dead saison 3: Starz dévoile une bande-annonce




Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Ash vs Evil Dead saison 3: Starz dévoile une bande-annonce

Ash vs Evil Dead saison 3: Starz dévoile une bande-annonce

Merci de partager !
  • 5
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    6
    Shares

Starz a publié aujourd’hui l’affiche et la bande-annonce officielle de la saison 3 de sa série originale Ash vs Evil Dead, qui sera présentée en première le dimanche 25 février 2018 à 21h00.

Ash vs Evil Dead saison 3

Ash vs Evil Dead saison 3
La troisième saison trouve Ash, passé d’une légende urbaine meurtrière à un héros local, sauveur de l’humanité, découvrant qu’il a une fille perdue depuis longtemps qui est de retour et dont il doit s’occuper.

Quand Kelly est témoin d’un massacre télévisé avec les empreintes digitales de Ruby partout, elle revient avec un nouvel ami pour avertir Ash et Pablo que le mal n’en a pas encore fini. Mais le mal apprendra à ne jamais entrer entre un papa ours et son ourson.

Ash vs Evil Dead saison 3

Bruce Campbell (The Evil Dead, Burn Notice) mène la distribution, reprenant le rôle d’Ash Williams; Lucy Lawless (Salem, Spartacus) en tant que Ruby, conçoit son plan le plus diabolique pour vaincre Ash et élever l’enfer sur terre; Ray Santiago (Touch, Meet the Fockers) comme Pablo Simon Bolivar, toujours fidèle à Jefe (Ash) réalisera son vrai destin dans la bataille contre le mal; et Dana DeLorenzo (A Very Harold et Kumar 3D Christmas) comme Kelly Maxwell, dont le seul but est de tuer Ruby et de mettre fin au tourment des Evil Dead une fois pour toutes. Arielle Carver-O’Neill (“House Husbands”) est la nouvelle venue de la troisième saison. Elle va jouer le rôle de Brandy Barr, la fille d’Ash, perdue depuis longtemps, a été confiée aux soins de son père Ash alors que sa mère est morte prématurément. Lindsay Farris (Home and Away, Primal) en tant que Dalton, chef d’un ancien ordre appelé les Chevaliers de Sumer, qui cherchent Ash pour mener leur combat contre The Dark Ones. Lee Majors («The Six Million Dollar Man») revient en tant que Brock Williams pour avertir Ash d’outre-tombe.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire