BABYMETAL: décès du guitariste Mikio Fujioka




Accueil » Nouvelles » Décès » BABYMETAL: décès du guitariste Mikio Fujioka

BABYMETAL: décès du guitariste Mikio Fujioka

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le virtuose de la guitar Mikio Fujioka, surtout connu comme un des guitaristes du groupe japonnais BABYMETAL est mort accidentellement après une chute à l’âge de 36 ans.

Mikio Fujioka

C’est via son compte Twitter officiel que nous apprenons la malheureuse nouvelle. Des rapports ont affirmé qu’il est tombé d’une hauteur le 30 décembre alors qu’il était à un observatoire astronomique et qu’il est mort plus tard le 5 janvier après que son état de santé se soit rapidement détérioré.

Mikio Fujioka est né le 19 janvier 1981. Il était mieux connu dans BABYMETAL sous le nom de “Ko-Gami” (Le Petit Dieu) et publiquement connu sous le nom de “158 Centimètres” parce qu’il mesure seulement 158 ??centimètres.

Lorsque Fujioka Mikio, professeur au prestigieux Music Institute of Japan, n’électrisait pas les foules avec le Kami Band dans le cadre des spectacles de BABYMETAL, ou ne se déchaînait pas avec le Kari Band (les musiciens de BABYMETAL sans les filles), il était souvent invité à donner des démonstration du plus récent matériel pour les guitaristes. Si ce ne sont pas des événements qui attirent l’attention des foules ou des médias, cela reste, à mon avis, des moments privilégiés pour les amateurs de musique et de guitar!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *