Black Clover : le groupe alt-idol BiSH va faire un nouvel opening




Accueil » Genre » Animation » Black Clover : le groupe alt-idol BiSH va faire un nouvel opening

Black Clover : le groupe alt-idol BiSH va faire un nouvel opening

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Lancée début octobre, la série Black Clover continue cet hiver, et pour l’occasion, s’offre de nouveaux génériques.

Le nouvel opening sera ainsi nommé PAiNT it BLACK et sera interprété par l’excellent groupe alt-idol BiSH, tandis que le nouvel ending sera intitulé Amazing Dreams et interprété par le groupe SWANKY DANK. Si SWANKY DANK n’a encore jamais chanté de génériques d’animés, on a déjà pu entendre BiSH avec le second ending de Heybot, mais aussi via la participation d’une de ses membres, Aina The End, au second ending de la série 18if.

Les nouvelles chansons seront utilisées à partir de l’épisode 14. Rendez-vous donc sur Crunchyroll mardi prochain !

Black Clover

Black Clover
Dans un monde régi par la magie, Yuno et Asta ont grandi ensemble avec un seul but en tête : devenir le prochain Empereur-Mage du royaume de Clover. Mais si le premier est naturellement doué, le deuxième, quant à lui, ne sait pas manipuler la magie. C’est ainsi que lors de la cérémonie d’attribution de leur grimoire, Yuno reçoit le légendaire grimoire au trèfle à quatre feuilles tandis qu’Asta, lui, repart bredouille. Or, plus tard, un ancien et mystérieux ouvrage noir décoré d’un trèfle à cinq feuilles surgit devant lui ! Un grimoire d’anti-magie…

Adaptée du manga de Yûki Tabata publié dans le Shônen Jump, la série animée Black Clover est réalisée par Tatsuya Yoshihara, scénarisée par Kazuyuki Fudeyasu et character designée par Itsuko Takeda. L’animation est produite par le Studio Pierrot. Les premiers opening et ending étaient respectivement interprétés par les groupes Kankaku Piero et Itowokashi.

BiSH

BiSH
BiSH est un groupe formé par le producteur du groupe en arrêt BiS, Watanabe Junnosuke du label WACK. Dans le label, elles sont les nouvelles BiS.
Elles font leurs débuts major sous le label avex le 4 mai 2016 avec leur single DEADMAN.

Le groupe est originellement constitué de 5 membres : Saint Chihiro Chittii, Aina The End, Hug Me, Momoko Gumi Company et Yukako Love Deluxe. Cependant, cette dernière décide de quitter le groupe avant même la sortie de leur premier album. Sa voix reste cependant sur la première version de la chanson Spark (Brand-new idol SHiT).
Des auditions sont lancées dans l’été 2015 et deux nouvelles membres font leurs débuts le 5 août : Hashiyasume Atsuko et LingLing. De nouvelles versions de certaines chansons sont réenregistrées pour l’album FAKE METAL JACKET, incluant désormais les voix de Hashiyasume Atsuko et LingLing.
Le 16 mai 2016, Hug Me annonce son départ du groupe suite à des problèmes familiaux. Elle est remplacée par Ayuni D, qui fait ses débuts le 24 Août, lors du concert annonçant le titre de leur troisième album KiLLER BiSH.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *