Blue Moon 3 : Disponible dès maintenant en exclusivité sur Club illico




Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Blue Moon 3 : Disponible dès maintenant en exclusivité sur Club illico

Blue Moon 3 : Disponible dès maintenant en exclusivité sur Club illico

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Club illico est fier de présenter à ses abonnés des primeurs qui connaissent des succès retentissants, acclamées tant par le public que par la critique. Suspense au caractère unique, Blue Moon 3 produit par Fabienne Larouche et Michel Trudeau d’AETIOS Productions, en collaboration avec Québecor Contenu, ne fera pas exception!

Blue Moon 3

« Après avoir compilé plus de cinq millions de visionnements, le retour de Blue Moon sur Club illico est particulièrement attendu par nos abonnés, friands d’écoute en rafale et de contenu d’ici. Nous sommes heureux d’offrir cette nouvelle saison en format Ultra-HD (4K). Ainsi, les amateurs de sensations fortes qui plongeront dans l’intrigue vivront une expérience immersive encore plus impressionnante », souligne Caroline Paquet, vice-présidente Commercialisation et contenu chez Vidéotron.

« Blue Moon 3 est sans contredit une série très attendue cet hiver. Les fans retrouveront leurs personnages préférés pris dans un labyrinthe d’intrigues des plus captivantes et feront la rencontre de nouveaux individus sans scrupule, comme ils en ont rarement vu. Blue Moon possède une impressionnante distribution de comédiens toute étoile qui ont pu compter sur le talent et la vision de Rafaël Ouellet à la réalisation et de Luc Dionne, à l’écriture, qui nous offre de nouveau une série à dévorer en rafale. Chapeau à toute l’équipe chez AETIOS, vraiment! » déclare Ginette Viens, vice-présidente Marques et contenus de Québecor Contenu.

Blue Moon 3

Blue Moon 3
Dans cette troisième saison, Justine Laurier (Karine Vanasse) et son équipe reprennent leurs activités paramilitaires de manière encore plus clandestine parce qu’ils seront au centre d’une guerre opposant le Canada et les États-Unis pour le contrôle de l’eau. Cette nouvelle saison marquera aussi l’arrivée de deux personnages redoutables, Vincent Morel et Vicky Duclos, interprétés par David La Haye et Catherine St-Laurent. Mais, qui sont-ils? Fin stratège, Vincent Morel travaille pour les Services Secrets canadiens. C’est lui qui tire les ficelles d’une nouvelle mission pour les anciens de Blue Moon. Machiavélique, il alimente la lutte entre Justine et Milan (Éric Bruneau). Vicky Duclos, quant à elle, est une jeune recrue entraînée par Milan. Elle deviendra rapidement plus inquiétante que son maître.

Après avoir fermé Blue Moon, Justine Laurier est abattue en pleine rue par un tireur embusqué. Mais tout ça est une mise en scène orchestrée par Vincent Morel qui relève directement du bureau du premier ministre du Canada. Il l’a recrutée avec son équipe pour une mission de la plus haute importance : faire échec aux plans d’un ingénieur millionnaire qui veut détourner l’eau du Grand Nord canadien pour alimenter le sud-ouest des États-Unis. Les services secrets américains sont de la partie. S’engage une guerre souterraine où tous les coups sont permis.

« Cette troisième saison de Blue Moon est non seulement dans la continuité des deux premières, où nous retrouvons le même climat oppressant, mais elle est aussi sans contredit la plus réussie au chapitre de la confusion, du doute et du mystère. Qui sont les bons? Qui sont les méchants? L’affrontement attendu entre Milan et Justine sera des plus stressants. Dix épisodes d’une rare intensité, scénarisés par Luc Dionne et réalisés de mains de maître par Rafaël Ouellet » confie Fabienne Larouche.

À voir en exclusivité dès maintenant sur Club illico : Blue Moon 3!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *