Boruto: Naruto Next Generations: un nouvel arc dès le 10 janvier sur ADN




Accueil » Chaînes » ADN » Boruto: Naruto Next Generations: un nouvel arc dès le 10 janvier sur ADN

Boruto: Naruto Next Generations: un nouvel arc dès le 10 janvier sur ADN

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Aujourd’hui, on se retrouve pour une triste nouvelle : l’épisode 40 de Boruto a été décalé. Il a été remplacé pendant les fêtes par un autre programme et reviendra le 10 janvier sur les écrans japonais et sur ADN !

Boruto Naruto Next Generations

Cela dit, ce n’est pas tout ! Quelques petites choses vont changer, on vous prévient ! Déjà, les plus observateurs auront remarqué que l’affiche de la série a été modifiée et la raison est bien simple : nous entrons dans un nouvel arc de l’anime le 10 janvier !

L’équipe numéro 7 a été formée et maintenant ce trio de choc, diplômé, va vivre de nouvelles aventures. La nouvelle affiche annonce un futur plus sombre. Nous allons peut-être bientôt savoir ce qui a bien pu se passer pour que Boruto, devenu adulte, doive combattre dans Konoha en ruine. De plus, Naruto et Sasuke seront sûrement plus actifs dans ce nouvel opus !

Une chose qui ne change pas, c’est que nous pourrons toujours suivre les aventures de Boruto et de l’équipe 7 gratuitement sur ADN !

Boruto: Naruto Next Generations

Boruto: Naruto Next Generations
Les grands affrontements dans le monde des ninjas appartiennent désormais au passé. Le village de Konoha est entré dans une ère de paix. Boruto, le fils du 7e Hokage, vit mal d’être dans l’ombre de son éminent paternel. Il ne se doute pas qu’une nouvelle menace plane sur eux… La légende de la nouvelle génération commence maintenant !
L’équipe numéro 7 a été formée et maintenant ce trio de choc, diplômé, va vivre de nouvelles aventures.

La série est réalisée par Noriyuki Abe (saga Bleach, The Heroic Legend of Arslan, Yu Yu Hakusho) et Hiroyuki Yamashita (Boruto: Naruto the Movie) sur un scénario de Makoto Uezu (KonoSuba, Kuzu no Honkai, The Heroic Legend of Arslan). Le design des personnages est de Hirofumi Suzuki (saga Naruto) & Tetsuya Nishio (saga Naruto)

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *