Bright: Netflix confirme la suite avec Will Smith et Joel Edgerton




Accueil » Genre » Action » Bright: Netflix confirme la suite avec Will Smith et Joel Edgerton

Bright: Netflix confirme la suite avec Will Smith et Joel Edgerton

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Après le succès du film Bright, Netflix va de l’avant avec une suite. Selon Variety, Will Smith et Joel Edgerton vont reprendre leurs rôles, avec David Ayer qui sera de retour pour réaliser et écrire la suite.

Bright netflix

L’écrivain Max Landis ne sera pas de retour pour le prochain film. Eric Newman et Bryan Unkeless sont annoncés comme producteurs. Netflix a annoncé la nouvelle avec une vidéo d’orcs auditionnant pour la suite. Les personnages ont été une composante importante des promotions du film.

Nielsen a récemment annoncé que le film, qui a été lancé le 22 décembre, a été visionnée par 11 millions de personnes au cours de ses trois premiers jours de publication. Cela signifie qu’il était moins populaire que la saison 2 de Stranger Things, mais un plus grand succès que la deuxième saison de The Crown.

Netflix a déclaré que Bright a été le film original le plus regardé de l’histoire du service au cours de sa semaine de lancement et l’un des plus gros films originaux qu’il ait jamais présentés. Ils ont également ajouté qu’il est le film n ° 1 sur Netflix dans tous les pays, avec plus de spectateurs internationaux que domestiques.

Bright netflix

Bright
Dans un monde contemporain alternatif, les humains vivent depuis la nuit des temps avec les Orcs, les elfes et les fées. Daryl Ward, un policier humain du LAPD, est contraint de faire équipe avec Nick Jakoby, le premier policier Orc. Daryl revient tout juste au service après s’être fait tirer dessus en service.

Il règne une forte haine au sein du département de police contre Nick Jakoby. Les affaires internes demandent même à Daryl de monter un dossier contre lui pour enfin l’évincer. Daryl et Nick vont cependant devoir s’unir pour stopper une importante menace maléfique.

Le film met également en vedette Noomi Rapace, Lucy Fry, Édgar Ramírez and Ike Barinholtz.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *