Britannia: Amazon Video va diffuser la nouvelle série historique




Accueil » Chaînes » Amazon » Britannia: Amazon Video va diffuser la nouvelle série historique

Britannia: Amazon Video va diffuser la nouvelle série historique

Merci de partager !
  • 2
  • 4
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    6
    Shares

Les neuf épisodes de la nouvelle série historique Britannia devraient être disponible via Amazon Prime Video en Amérique le 26 janvier, alors qu’ils seront disponible au Royaume-Uni le 18 janvier sur Sky Atlantic, la chaine d’origine.

Britannia

Britannia
La série remonte aux origine de notre civilisation et de l’Europe et se déroule en 43 ans après J.C., lors de l’invasion romaine de ce qui va devenir le Grande-Bretagne. L’armée impériale romaine retourne écraser la Britannia, un territoire mystérieux tenu par de sauvages guerriers et de puissants druides.

Écrite par Jez Butterworth, la série met en vedette Kelly Reilly, David Morrissey, Zoe Wanamaker, Nikolaj Lie Kaas, Zoe Wanamaker, Stanley Weber et Eleanor Worthington-Cox. James Richardson est producteur délégué pour Vertigo Film avec Pippa Harris and Nicolas Brown de Neal Street Productions et Anne Thomopoulos. La série est produite par Rick McCallum, Jez et Tom Butterworth alors que le scénario est de Richard McBrien.

Britannia

Britannia, qui a été tourné à Prague et au Pays de Galles, sera diffusé sur Sky 1 au Royaume-Uni et en Irlande, et sera disponible sur Amazon Prime Video aux Etats-Unis le 26 janvier. Les droits de distribution internationaux (à l’exclusion des États-Unis) pour Britannia seront gérés par Sky Vision. Aux États-Unis, “Britannia” s’ajoute à une liste croissante de séries dramatiques originales Amazon telles que The Man in the High Castle, Bosch et Hand of God, ainsi que la prochaine série Goliath, Good Girls Revolt, Sneaky Pete et Patriot.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire