Call the Midwife saison 7: une première bande-annonce




Accueil » Région » Angleterre » Call the Midwife saison 7: une première bande-annonce

Call the Midwife saison 7: une première bande-annonce

Merci de partager !
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Share

BBC One a dévoilé cette semaine une première bande-annonce pour la septième saison de la série d’époque Call the Midwife ( 0SOS sages-femmes).

Call the Midwife saison 7

Créé par Neal Street Productions pour BBC One, Call the Midwife est l’une des séries dramatiques les plus populaires de Grande-Bretagne depuis son lancement en 2012 et continue d’être l’une des séries les plus regardées du Royaume-Uni. les spectateurs. Le dernier Christmas Special est sorti le jour de Noël et a été l’émission la plus regardée de la journée pour une deuxième année consécutive.
Call the Midwife saison 7

Call the Midwife saison 7
Dans la septième saison, les religieuses et les infirmières se retrouvent testées, personnellement et professionnellement, comme jamais auparavant. Nous sommes en 1963 et tout autour d’eux, ils voient le vieux East End disparaître, alors que les bidonvilles cèdent la place à de nouveaux blocs audacieux pour accueillir des communautés en expansion. Leur travail les met en contact avec un large éventail de questions difficiles, de la lèpre à l’AVC, des cataractes et des mères célibataires.

La romance de Trixie avec Christopher continue à se développer, tandis que Tom et Barbara apprécient la vie en tant que couple marié. L’infirmière Crane trouve son autorité interrogée dans un quartier inattendu, et Sœur Monica Joan est obligée d’accepter ses facultés défaillantes. Et la vie des Turners est chamboulée quand Shelagh décide d’employer une fille hongroise!

Leonie Elliott, qui incarne l’infirmière Lucille Anderson, la première sage-femme des Antilles se joindra à la nouvelle saison. Elégant, drôle et intelligent, Lucille s’installe rapidement et apporte une nouvelle énergie à la vie à Nonnatus House. À travers ses yeux, nous explorons les expériences des infirmières des Caraïbes qui sont venues dans les années 1960 pour soutenir le NHS en pleine croissance.

Leonie Elliott incarne l'infirmière Lucille Anderson, la première sage-femme des Antilles

Leonie Elliott incarne l’infirmière Lucille Anderson, la première sage-femme des Antilles

Call the Midwife
La série de la BBC suit les aventures d’une jeune sage-femme, Jenny Lee, dont l’un des premiers postes est dans un couvent, au cœur d’un quartier déshérité dans l’East End de Londres, dans les années 1950. Elle se retrouve face à une pauvreté qu’elle n’imaginait pas, dans des situations qui parfois la dépassent, mais avec toujours une ou plusieurs naissances au bout du compte. Avec elle travaillent un médecin et six autres sages-femmes, dont certaines sont religieuses.

La série met en vedette Jessica Raine, Miranda Hart, Helen George, Bryony Hannah, Laura Main, Jenny Agutter, Pam Ferris, Judy Parfitt, Cliff Parisi, Stephen McGann, Ben Caplan, Emerald Fennell, Victoria Yeates, Linda Bassett et Charlotte Ritchie.

Au Canada, Call the Midwife est disponible sur Netflix

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire